Mot clé NON CHOISI : comment le supprimer...?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Venus
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour
Sur mon site j'ai indiqué description et mots clés dans mes metas tags et lorsque je regarde ce que Google prend en compte, il m'indique que le mot le plus cité de ma page d'accueil est "loading"....
En fait j'ai un diaporama et donc c'est l'ACTION de charger les photos qui est référencée !
Evidemment ce n'est pas le but mais comment remédier à ça (sans supprimer le diaporama..!)
MERCI de votre aide!!

Nouveau WRInaute
PAS UN MESSAGE ! Pas une idée !.. ?
Je pensais que ce forum était un temple du référencement...dans certains sujets certains se prennent (ou se font passer..)pour des Dieux qui savent tout ! A en entendre certains ils détiennent les clefs de la réussite et PAS UN ne semble en mesure de répondre à une question SIMPLE !! ça calme...

WRInaute accro
C'est sûr, c'est en disant de telles choses que ces pseudo-dieux vont venir t'aider :P

Pour moi qui ne suis qu'un demi-dieu, aucune idée. Mais cela a-t-il une quelconque influence sur ton référencement ? J'ai certains sites avec des mots clés annoncés par GWT totalement à côté de la plaque et ça ne les empêche pas d'être merveilleusement bien référencés.

WRInaute discret
Je ne crois pas que l'ont peu supprimer un mot que Google associé à son site. Mais si il associe "loading"... c'est peut-être signe que ton site manque de contenu.

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
à part quand Google liste dans cette rubrique des mots qui d'après toi ne font pas partie du site (tu t'es alors peut-être fait pirater), sinon tu peux l'ignorer.

travaille ton contenu, fais en sorte que chaque page dispose de suffisamment de texte descriptif de ce qu'on trouve sur la page, rédige de bonnes balises title et meta description, et ça ira très bien...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires