Mot clé "(not set)" dans Google Analytics

WRInaute occasionnel
Bonjour a tous,

J'ai une petite question concernant Google Analytics.
Sources de Trafic -> Moteurs de Recherche
Je clique sur ma campagne AdWords qui me donne tous mes mots clés sur lesquels j'ai eu des clicks.

Mon premier kw est "(not set)"et il se trouve que ce "(not set)" rapporte plus de six fois plus que mon premier mot clé défini...

Quelqu'un aurait une idée à quoi ce "(not set)" correspond?
Serait ce des Adwords présents sur des sites partenaires contrairement aux autres mots clés qui correspondent aux Adwords qui apparaissent sur Google?

Merci pour vos reponses.
 
Nouveau WRInaute
C'est dommage que personne est répondu à ce topic :(

J'ai le même problème avec un visiteur mais impossible de trouver ce qu'il a tapé pour arrivé chez nous.

Ce qui m'embête un peu vu que c'est un mec qui est au Brésil...ça fait bizarre et donc intéressant de savoir comment et par quel moyen il est arrivé là et surtout pourquoi il a passé 7min30 sur notre site.

Bref, je fais remonter le topic en espérant que quelqu'un réponde.
Merci d'avance
 
WRInaute accro
Oriane022 a dit:
Ce qui m'embête un peu vu que c'est un mec qui est au Brésil...ça fait bizarre et donc intéressant de savoir comment et par quel moyen il est arrivé là et surtout pourquoi il a passé 7min30 sur notre site.
ben il est resté si longtemps pour pouvoir aspirer une bonne partie de ton site
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
pour AdWords je ne sais pas, sinon il s'agit sans doute de visites venant de Google mais d'autres services que la recherche, avec le paramètre q absent de l'URL
 
WRInaute discret
Bonjour,

Pour mon cas, le mot-clé (not set) représente en fait les visites provenant des mes annonces Adwords cliquées dans le réseau de contenu. Mon compte Analytics est évidemment lié à mon compte Adwords.
Pour comprendre ça, dans le rapport Analytics, j'ai ajouté la colonne "Source" : il m'affiche alors des sites externes sur lesquelles mes annonces ont été diffusées. Du coup, il ne récupère pas de requête.

Babaï !

Marie
 
Discussions similaires
Haut