mot de passe

Nouveau WRInaute
bonjour en faite je voudrais sécurisé une page html par un identifient et un mot de passe
je recherche un tutoriel assez simple merci baucoup d'avance ::>>>urgent<<<::

WRInaute accro
Je n'ai pas vraiment le temps de te donner la solution complète de à a z ici. Ce forum a plus (à mon sens) la vocation de donner des pistes aux webmaster, quel que soit leur niveau, pas de leur faire le travail. En suivant les tutoriels dont je t'ai mis les liens ci-dessus, tu peux toi-même sans trop de difficulté réaliser ton développement.

Qui plus est en te penchant sur l'ensemble des tutoriels du deuxième site (PHP Débutant) tu as moyen de très rapidement réaliser ce que tu envisages, et en plus de te former à l'utilisation de PHP.

Nouveau WRInaute
pas forcement me faire le code mé méxliper j'essai depui 3 semaine mé je tape nimporte kelle code et sa mouvre quand meme
stp je ten serais tres reconnaissans

WRInaute accro
Bonjour alexalex133.

Trois choses :
  • Bienvenue sur WRI
  • Ici on ne fait pas pour toi. On te dirige vers le bon endroit pour le faire. A toi ensuite de lancer le truc qui est entre tes deux oreilles pour mettre les conseils donnés en application.
  • Merci de t'exprimer en Français correct. Ton clavier a plus de 100 caractères. Inutile de causer en SMS.

Merci de respecter ces trois choses à compter de ... maintenant :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires