Mutualisé et sousdomaines automatiques?

WRInaute discret
Bonjour,
Je travail actuellement sur un projet de création d'un petit blog.
Je voudrais généré des sous domaines automatiquement, et être en mutualisé car j'ai un petit budget et ne veux pas prendre un dedié. :oops:
Je cherche donc un hébergeur qui propose la création des sous domaines automatiquement en mutalisé. en connaissez vous?

WRInaute accro
si tu t'y connais, tu peux "simuler" une operation manuelle par un script php (si la creation se fait via une admin sécurisée par htaccess puis un simple formulaire a remplir, il te suffit de faire un script qui envoi les données du formulaire à la page voulue)

WRInaute discret
rog a dit:
le sujet est sensible

lol

pourquoi?

e-kiwi a dit:
si tu t'y connais, tu peux "simuler" une operation manuelle par un script php (si la creation se fait via une admin sécurisée par htaccess puis un simple formulaire a remplir, il te suffit de faire un script qui envoi les données du formulaire à la page voulue)

as tu un hébergeur à me donner avec lequel ta méthode fonctionne?

WRInaute accro
c'est louche mais lorsque j'ai posé la question à mon hebergeur mutualisé, c'est lui même qui m'a fait cette réponse :) je n'ai jamais testé, j'ai juste noté sa réponse :)

-> les-basics-nfrance.com

WRInaute passionné
y a pas besoin d'automatiser les créations de sous domaines, ça peut très bien se faire à la main

rog

WRInaute passionné
c'est cela oui

tu sais, si j'ai bien compris ici ya plein de pros

avant même que tu n'aies fini ta phrase, ils ont déjà tout compris

rog

WRInaute discret
rog a dit:
c'est cela oui

tu sais, si j'ai bien compris ici ya plein de pros

avant même que tu n'aies fini ta phrase, ils ont déjà tout compris

rog

je ne comprends pas 8O
Peux tu être plus claire, rog?

je vais les contacter pour avoir plus d'infos et leur demander si leurs serveur sont en france.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires