NEWS : Révolution en vue dans les extensions des NDD

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par gripsous, 23 Juin 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. gripsous
    gripsous WRInaute passionné
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    L'Internet Corporation for Assigned Names and Numbers, l'organisme en charge de la gestion des noms de domaine sur Internet (.com, .org, .net) va donner la possibilité l'année prochaine de créer n'importe quelle extension de son choix, de .paris à .cocacola par exemple. Mais ce bouleversement fait naître des critiques et de nouvelles inquiétudes.

Source de l'article : LEs Echos
    News du 23/06/08
    http://www.lesechos.fr/info/comm/4744030.htm

2. j-mi
    j-mi WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    ça va en metre un mer@@@ier sur la toila ça :/

Chargement...
Similar Threads - Révolution vue extensions Forum Date
Le Graphène, la révolution technologique (et informatique)? Le café de WebRankInfo 7 Mars 2017
Quels sites bénéficient de la révolution de l'algorithme de Google ? Référencement Google 10 Décembre 2011
L'invention qui pourrait révolutionner la technologie de l'information Le café de WebRankInfo 12 Septembre 2011
Eric Schmidt admet avoir raté la révolution du social Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Juin 2011
Petite révolution sur GOOGLE SITEMAP ! Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Avril 2010
Chrome OS va révolutionner tous les systèmes d'exploitation Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Décembre 2009
Révolution sur le mot clé Bourse Référencement Google 29 Août 2009
nom de domaine accentué, révolution sur les mots-clés ? Noms de domaine et référencement 26 Mars 2009
[Google] Powering a clean energy revolution [2008] Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Octobre 2008
[Google] Powering a clean energy revolution Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Septembre 2008
Aider moi pour personnaliser RevolutionneYourAnnuaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Avril 2008
[revolutionneyourannuaire] Probleme Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2008
Mon revolutionneYourAnnuaire Annuaires et moteurs 19 Août 2007
Joomla (successeur de Mambo) - Révolution des Webmasters ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Juillet 2007
Google adwords : la révolution du PPA ? AdWords 22 Juin 2007
6pages - La revolution communautaire Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Juin 2007
Probleme du code de verif dans RevolutionneYourAnnuaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mai 2007
Idée révolutionnaire, pour tous les possesseurs d'annuaires Annuaires et moteurs 15 Décembre 2006
une révolution pour les sites flash? Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Septembre 2006
Référencement : la révolution Référencement Google 13 Mai 2006
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.