Noembed et liens

Nouveau WRInaute
Salut g lu plein de trucs sur le forum a ce sujet et g lu ceci :

"il y a kelke temps, j'avait lut ici une théorie, ke google indexait les noframe noembed noflash... mais ne suivait plus les liens contenu dedans (trop d'abus peut etre ?)"

Est ce vrai ou pas ???
Merci d'avance a ceux ki connaissent la réponse
 
WRInaute discret
Salut
A mon avis il suit les liens mais n'indexe pas les pages... J'ai eu le cas de passages réguliers sur des pages liées via le noframes mais qui n'ont été indexées qu'une fois le lien en dur mis en place.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ses réponses une question se pose alors comment bien référencer un site en flash sans faire de version html ?????
 
WRInaute discret
malheuresement si il indexe du flash, c'est du flash 5 (et Flash MX non compressé peut-être) et encore il s'agit sans aucun doute de flash 100% statique : dont le contenu ne proviens pas d'un XML ou autre, et dont les liens ne sont pas déclenché en actionscript mais sur des boutons, ce qui est très limité.

bref une minorité de site en flash sérieux (mais une majorité de sites amateurs il est vrai).

pour moi la solution est passée par une double version Flash/html pour les parties que je souhaitais indexer.
 
WRInaute discret
le fait qu'il indexe flash ca sert a quoi puise il ne lit pas le contenut du swf
pour ma part j'ai bien comenter mes balises noembed
 
Nouveau WRInaute
google vis-a-vis des pages framées

Bonjour tout le monde!! J'aimerais juste savoir ce qu'il en est aujourd'hui des pages type "NOFRAME" ?

1- google indexe et suit les liens ? :D
2- google indexe mais ne suit pas les liens ? :x
3- google n'indexe pas mais suit les liens ? :lol:
4- google n'indexe pas et ne suit pas les liens ? :cry:

Merci d'avance!!
 
Nouveau WRInaute
Ok merci beaucoup, je m'en vais mettre des noembed à tous mes flash alors (mon site en est rempli :? ...)
Fiuuu pour mon prochain site yaura ni flash ni frames! :lol:

Autre chose qui n'a rien a voir: prq n'ai-je pas de case WWW svp ? alors que l'adresse de mon site apparait bien dans mon profil pourtant. Savez-vous ce qui bug? ça l'a deja fait à qqn? dois-je m'adresser au webmaster en chef? autre? Merci!!
 
WRInaute passionné
brice0306 a dit:
Autre chose qui n'a rien a voir: prq n'ai-je pas de case WWW svp ? alors que l'adresse de mon site apparait bien dans mon profil pourtant. Savez-vous ce qui bug? ça l'a deja fait à qqn? dois-je m'adresser au webmaster en chef? autre? Merci!!

C'est pas un bug, c'est juste qu'il faut un certain nombre de messages dans le forum pour y avoir droit.

Fred
 
Nouveau WRInaute
Ah ok merci!! Merde, moi qui avais mis un bon vieux lien vers mon site en plein ds le texte (dans un autre message) en me disant que ct po juste que ma case WWW buggue :D vai me faire taper sur les doigts alors!
Chapeau pr ta rapidité, je poste, je reviens, hop une reponse, claire nette et précise en plus! :wink:
 
Discussions similaires
Haut