Nom de domaine : singulier / pluriel ?

WRInaute occasionnel
Bonjour

j'ai besoin d'un nom de domaine comportant 2 mots, pour l'exemple : "truc" et "machin".
J'hésite donc entre :
1. truc-machin
2. trucs-machin
3. truc-machins
4. trucs-machins

Existe-t-il un outil ou des études, permettant de savoir lequel serait le plous intéressant ?

J'ai pensé à l'outil de suggestion de mots-clefs d'Overture, mais celui-ci ne différencie pas les singuliers et pluriels... Et la recherche sur le forum ne m'a rien répondu (pour une fois) de vraiment adapté (hors des histoires de Stemming)

Merci de votre attention :)
 
WRInaute occasionnel
disons que par la logique, je n'arrive pas à trancher, difficile de se mettre dans la tête de l'internaute lambda, et évidemment je ne peux pas dire quelles requêtes je vise ;)
d'où le besoin de trouver un outil hybride entre les suggestions d'Overture et les ZeitGeist Google...
 
WRInaute accro
Je ne pense pas qu'il y aura de grosses différences au final et en ce m'étant à la place de l'internaute moins il y a de lettre mieux c'est.

Surtout que tu n'es pas à l'abri que le type tape truc-machins.
 
WRInaute passionné
Je pencherais pour du singulier pour faire simple car le mieux est de faire simple et complet :)
 
Nouveau WRInaute
Jai mis le singulier et le pluriel pour un pb de disponibilité de noms de domaine.
Le pluriel n'amènne pratiquement pas de visiteurs !!!
 
WRInaute discret
D'un autre côté, est-ce que google ne reconnait pas le singulier dans les pluriels : photos...
Il me semble que oui !
 
Nouveau WRInaute
mais souvent dans le pluriel ya le singulier c pu bien de faire d'une pierre deux boulles ? :p

je me souviens d'une époque ou on conseillait pour les metas entre autres d'opter plutôt pour le pluriel ...

non ? bon ok je sorts

c'etait juste pour dire rien
 
Discussions similaires
Haut