Nombre de visites stagne depuis quelques mois

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

ça fait maintenant un an que mon site est ouvert et le nombre de visites sur le site stagne depuis quelques mois.
Il nous arrive d'avoir des pics quand un gros site parle de nous mais en général le site stagne à 350 visites par jour ce qui n'est vraiment pas énorme, on s'attendait au bout d'un an à avoir au moins 1000 visites par jour.

Pour info voici mon site : http://www.corner-suite.fr/design/index.php

J'ai pourtant fait le maximum en référencement naturel, y a du contenu partout, je suis actuellement en train de faire une page "partenaires" avec des back link de qualité intégrés à du contenu (quelques gros sites devraient être partenaires), j'espère que ça va me ramener un peu de visiteurs ...

Je suis sur pas mal de comparateur de prix, je fais de l'affiliation et pourtant j'en suis toujours au même point.

Alors je me pose quelques questions, est-ce que je m'égarre dans les mots clés utilisés, y en a t-il trop, faut-il plus cibler ?
Les redirections javascripts n'ont-elle pas un effet négatif sur le référencement ?

Voila voila, si vous avez des critiques, des suggestions, ... je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
 
WRInaute accro
Pour moi, le problème réside entre autres dans la définition de ta cible et la définition des aspects marketing de ton activité. En bref, il ne s' agit pas d' un problème de référencement dans un premier temps. Cet aspect n' étant que le résultat d'une réflexion de marketing "traditionnel".

En bref et entre :

- a qui s'adresse mes produits, mes services, ma boutique ?
- Quelle taille a la cible visée ?
- Qui sont mes concurrents ?
- Comment interpellent-ils leur clientèle ?
- Quel est le comportement (recherche, observation, achat) de la cible ?

etc.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour uspy62,
Je trouve votre site intéressant. Le thème, le contenu et le design sont bien travaillés !
Petit bémol, quelques fautes d'ortographe sur l'intro qui peut laisser penser que votre site n'est pas professionnel :

Nous rentrons chaque jours sur notre boutique de jeunes créateurs Corner-Suite de nouveaux produits pour vous offrir sans cesse un choix plus grand et vous permettre de trouver l'objet désiré. Parmis ces nouveautés vous découvrirez des idées cadeaux originales, des cadeaux de naissance personnalisables mais aussi un choix de déco design, de bijoux fantaisie de créateurs édités en série limités ou encore des créations pour enfants pour décorer la chambre de bébé ou de votre petite fille ou garçon. Nous ajoutons régulièrement de nouveaux stickers muraux ou des magnets pour le frigo, une solution idéal pour faire une décoration d'intérieur unique qui n'appartient qu'à vous à petits prix.

chaque jours = chaque jour
en série limtés = en série limitée

Rien de bien grave mais on peut se poser des questions sur la qualité du site.

Sinon, je trouve que 350 visites/jour pour 1 site agé d'un an, c'est déjà pas mal. Surtout pour le thème de la déco maison car il y a quand même une concurrence rude !

Je laisse place aux habitués du forum pour ce qui est du point de vue technique, car je ne pourrais pas vous aider à ce niveau là.

Bonne continuation.
 
Discussions similaires
Haut