Nombres de mots clés idéal pour un site.

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par s185365, 25 Août 2010.

1. s185365
    s185365 WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Google met t'il un site dans la blacklist car il y a trop de mots clés ?

Par exemple mon forum est un forum qui regroupe les bons plans du net,

Pour le moment les mots clés de mon forum sont :

Produits gratuits, échantillons gratuits, bons plans, échantillons pour bébé, rabais, plan radin, bon de réduction, produit gratuit, echantillon gratuit, coupon rabais et concours.

A t'il trop de mots clés ? si non quel est le nombre idéal de mots clés ? en moyenne biensure.

2e question

Dans mon forum j'ai une rubrique qui regroupe plusieurs codes pour accumuler des points sur divers sites de récompense.

Exemple je regroupe des codes pampers, codes huggies et ipoints local, si je mets des mots clés qui commence par le meme mots "codes" ca sera considéré comme du "spam" ?

Merci :D

2. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour aussi...
    1- Non pas de limite heureusement
    2 - ca se peut en effet
    :)

3. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    J'imagine que tu parles de la balise meta Keywords. Si ca peut te faire gagner du temps, sache que son contenu n'est pas pris en compte dans le calcul de pertinence des moteurs de recherche.

Chargement...
Similar Threads - Nombres mots clés Forum Date
nombres de mots clés pour google Référencement Google 20 Août 2006
% de mots clefs ou nombres ? Référencement Google 11 Octobre 2007
Url rewriting sur url à nombres de mots variables URL Rewriting et .htaccess 8 Septembre 2007
nombres total de mots sur la page index Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2006
séparateurs dans les nombres et référencement Rédaction web et référencement 8 Novembre 2018
Avis nombres de lignes code source Débuter en référencement 25 Septembre 2014
Nombres de clics adword ne correspond pas aux prévisions AdWords 4 Juillet 2014
Baisse importante nombres impressions GWT Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juin 2014
Erreur 404 et baisse nombres visiteurs Débuter en référencement 7 Août 2012
Comment savoir le nombres de backlinks ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Juin 2012
Url dynamiques et nombres de parametres Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Mars 2012
Nombres de filtres (de profil) maximum Google Analytics 21 Mars 2012
Nombres de liens sur un domaine ... Débuter en référencement 30 Mai 2011
Efficacité d'un backlink et nombres de visites Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Octobre 2010
Les Nombres de clics, nombres d'aticles par pages, et nombres de pages d'une recherche Débuter en référencement 8 Septembre 2010
Disparition nombres de résultats dans requetes Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Mai 2010
la lexico, les nombres de résultats, et l'Abominable Arrondi Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Mai 2009
sondage : nombres de caracteres pour la description Annuaires et moteurs 17 Juillet 2008
Vérification du nombres de clics AdWords 7 Mai 2008
[résolu] Nombres arrondis suite à requête SQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Avril 2008