normalement PR4 mais google bar affiche 2

WRInaute occasionnel
Bonjour
avant que google ne commance a dancer , ma PR etais 0 , mais reel etais 4. hier ou avant hier j'ai remarqué un changement de ma PR , elle a augmanter de 2PR,mais normalement elle aurais du augmentr de 4 PR pourkoi.
aider moi SVP
 
WRInaute passionné
Réponse :

Parceque les outils qui donnent l'information "votre futur PR" ne sont pas fiable !

Cete valeur est une retranscription de la balise <RK> alors appelez ça pagerank temps réel, futur pagerank , ou pagerank trucmuch, peu importe mais ce n'est pas ce qui est affiché dans votre bare verte à l'instant "t"
 
WRInaute occasionnel
C'est vraiment pas fiable du tout, je devais passer à 3 et je suis passer à 5 :)

Et puis cela sert a rien le pr, a part le fais d'avoir plus de demande de partenariat...
 
WRInaute occasionnel
dans le mot cle : lotfi double canon, le premier site a un PR=1 mois j'ai 2 pourtant je suis 10eme , et je suis pas le seul , il y 3 autre sites qui ont un PR >1 mais il sont au dessus du 1ier.
alors quelles sont les nouvelles critiques utilisés par google pour deterniner la position?
 
WRInaute discret
Le PR n'a jamais été le seul critère ! Il est beaucoup moins important aujourd'hui ( et même inutile ! )

Google a dit:
Je suis surpris(e) du classement de mon site.

1. Quels sont les critères adoptés par Google pour le classement des pages ?

Plus de 100 facteurs (dont notre algorithme PageRank) permettent de déterminer automatiquement l'ordre d'affichage des résultats Google. Pour plus d'informations, consultez la page consacrée à la Technologie Google. En raison de la nature de nos activités et de la nécessité de protéger l'intégrité de nos résultats de recherche, nous ne pouvons pas divulguer d'autres informations concernant notre système de classement.
 
WRInaute passionné
hm19000 a dit:
Bonjour
avant que google ne commance a dancer , ma PR etais 0 , mais reel etais 4. hier ou avant hier j'ai remarqué un changement de ma PR , elle a augmanter de 2PR,mais normalement elle aurais du augmentr de 4 PR pourkoi.
aider moi SVP

Ah j'me disais bien, moi aussi ça déconne. Normalement avec tout le temps que j'y passe je devrais avoir un PR10 mais et la GGbar et la prédiction se plantent...

Qu'est ce que je dois faire ? :roll:
 
WRInaute occasionnel
Ouarjiv a dit:
Le PR n'a jamais été le seul critère ! Il est beaucoup moins important aujourd'hui ( et même inutile ! )
Quelque chose me dit que si des pages en PR 5,6,7,8,9 pointent chez moi, cela peut m'aider. Note que je suis prenneur même si c'est inutile. Si tu dispose de ce genre de pages, je veux bien echanger quelque chose avec toi. Je ne dispose malheureusement que de petits PR. :wink:
 
WRInaute passionné
perso la barre orange + verte de mon site son toutes les 2 a 3PR 3 depuis hier :)

24 visites google vs 0 avant ;)

ca joue quand meme le PR ;)
 
WRInaute discret
Pure coïncidence :)
Dans mon cas le PR a diminué d'un point. Comment dois-je interprêter ce nouveau PR ? Par une baisse du nombre de visiteurs ? Et bien non puisque ça augmente ( et même pas mal ) !
Comme quoi...
 
WRInaute passionné
Boris33 a dit:
Moi je devais passer à 3 et je suis passé à.....

3 :wink:

Donc il y a des cas ou ça fonctionne aussi.

bin moi je ne devrai même pas avoir de site !!

quand au Pr comme d'habitude ceux qui n'en ont pas besoin commence à comprendre que ç'à existe et croient que c'est necessaire !! je veux dire des interanutes badeaux qui sont pressuadées que le Pr est un gage de sécurité et de fiabilité !!
 
WRInaute discret
ecouter messieurs y'as plusieurs criteres parmis eux le pr, donsité des mots clés et leurs positionement sur la page et sur le titre, l'age du site
 
Discussions similaires
Haut