Nouvel algo pour la commande site: de Google ?

WRInaute discret
Bonjour,

google a-t-il mis en service un nouvel algorithme ?

Depuis 10-15 jours, le nombre de pages visibles à partir de la commande "site" est divisé par 2 tous les jours.

En quelques jours, je suis passé de plus de 1000 à seulement 125 aujourd'hui, alors que le nombre total de pages connus de gg dépasse 3600 et qu'il existe pas moins de 500 pages différentes par la forme et le fond.

================

Euh ! J'ai dit une connerie ?
Ca fait 2 fois que je pose cette question qui semble intéresser puisque le message est lu mais personne ne répond...

J'ai raté un épisode de "comment GG devient Dieu le père sur Internet" ?
 
WRInaute discret
je me doutais que j'enfonçais des portes ouvertes.
Merci d'avoir confirmé...

Si on oublie la commande site, comment savoir si les nouvelles pages d'un site sont prises en compte ?

D'ailleurs, dans le cas qui me concerne, le nombre de pages vues par GG ne cesse d'augmenter et le positionnement ne dégringole pas.
 
WRInaute impliqué
je me posais justement la même question mais j'ai essayer ceci que je pense bien marché jusqu'ici
tu vas dans gg tu tape un mot ou phrase qui se trouve sur la page en question et pour être sur que tu ne reçois que les page de ton site tu ajoute après le non de ton site à la fin du mot clé.
ex: si je cherche ordinateurs portables dans une de mes page dans mon site lapinouriss alors je tape
- ordinateurs portables lapinouriss

si je n'ai rien c'est que la page n'est pas là.
 
WRInaute passionné
Discussions similaires
Haut