Nouvelle idée de site web : chaines TV en ligne

WRInaute passionné
apres le succes (relatif) d'un site que j'ai lancé : un annuaire des hébérgeurs gratuits (français et non) ou se sont les visiteurs qui notent et laissent leurs appréciations sur chaque hébérgeur ...
j'ai eu l'idée de lancer un site dans le meme style mais cette fois pour les chaines de télé qui mettent leurs streams en ligne

qu'en pensez vous de cette idée ? ça vaut le coup ou pas ?
 
WRInaute passionné
c'est un peut la meme chose que je veux faire, avec un design un peut plus recherché, et un classement des chaines
 
WRInaute accro
aladdin a dit:
apres le succes (relatif) d'un site que j'ai lancé : un annuaire des hébérgeurs gratuits (français et non) ou se sont les visiteurs qui notent et laissent leurs appréciations sur chaque hébérgeur ...
la suite logique serait que tu t'attaques maintenant aux hébergeurs PRO (le UFC QUE CHOISIR des webmasters) ... d'autant que cela semble inréresser beaucoup de monde sur WRI ... :wink:
 
WRInaute passionné
Cendrillon a dit:
aladdin a dit:
apres le succes (relatif) d'un site que j'ai lancé : un annuaire des hébérgeurs gratuits (français et non) ou se sont les visiteurs qui notent et laissent leurs appréciations sur chaque hébérgeur ...
la suite logique serait que tu t'attaques maintenant aux hébergeurs PRO (le UFC QUE CHOISIR des webmasters) ... d'autant que cela semble inréresser beaucoup de monde sur WRI ... :wink:

c'est en cours de développement ;)
je vais ajouter une section hébérgeurs à tout petit prix (-50€/an)
et une section pour le reste des hébérgeurs
 
WRInaute passionné
Quel est l'adresse de ton annuaire sur les hebergement gratuit.
Cel m'interesse pour des sites Web.
 
WRInaute occasionnel
aladdin a dit:
j'ai eu l'idée de lancer un site dans le meme style mais cette fois pour les chaines de télé qui mettent leurs streams en ligne
qu'en pensez vous de cette idée ? ça vaut le coup ou pas ?

Je pense qui si tu élargis un poil ton domaine, et permettre aux WebTV d'y figurer également, j'entends par là des sites qui ont lancé leur propres stream, je pense que cela peut être d'autant plus intéressant ;)
Et surtout tu risques de toucher plus de public...
 
WRInaute passionné
mais je rappel que le sujet principal de mon poste concerne l'idée de mon future site :p
Il n'y a pas de souci pour cela.
DSL d'avoir dérivé du sujet.
J'aurai pu te demander l'adresse par MP

Encore DSL
 
Discussions similaires
Haut