Nouvelle mise en page DIV + CSS enfin en ligne !

WRInaute discret
Voilà, pour ceux qui ont suivi mon post précédent qui présentait mon site web de petites annonces, j'avais annoncé qu'àaprès réflexion, pourquoi ne pas passer en DIV + CSS (et usage des table pour les données tabulaires).

Voilà qui est fait et mis en ligne depuis aujourd'hui ! La plupart des pages (en dehors de celle avec authentification nécessaire parce que pas possible de les faire valider) sont même XHTML STRICT VALIDATED ! :)

Je suis content de moi...

Allez jeter un oeil et dites moi ce que vous pensez... pour ceux qui ont vu l'ancienne version PURE table, dites-moi ce que vous pensez du changement.

>>> http://www.wantow.be/

Merci d'avance,
Fred
 
WRInaute impliqué
Salut,

J'ai juste regardé ta page d'accueil : le code a l'air assez propre, les css aussi.
Tu pourrais probablement raccourcir légèrement tes css avec l'utilisation de propriétés groupantes (ex : font au lieu de font-family, font-variant ...).
 
WRInaute discret
oui en effet il y a peut etre un peu de ménage a faire dans le css... mais ce sera pour après... now je m'occupe de faire un max de pub et référencement !

Dur dur... surtout pour un site pareil qu'il faut faire vivre très rapidement au départ.

Merci pour ta remarques et ton attention :)

Fred
 
Discussions similaires
Haut