Nouvelle publication et robots.txt

WRInaute discret
Bonjour,

Je souhaiterais mettre en ligne un nouveau projet et en interdire l'accès aux robots le temps de sa mise au point et des derniers réglages. Le fichier robots.txt me semble tout à fait indiqué. Mais quand je déciderai d'ouvrir le site en modifiant le robots.txt, l'indexation se déroulera t'elle alors normalement ? Sans tenir compte du verrouillage antérieur ?

Merci de votre éclairage.

WRInaute impliqué
oui car même si les robots ne passe pas tout le temps dans le fichier robots.txt pour vériffier une fois qu'ils verras qu'il est autorisé a crawler tes pages ils le fera normalement.

WRInaute discret
Merci de ta réponse rapide de si bon matin. C'est bien ce que j'imaginais, mais avec le référencement on a toujours un peu la pétoche. Bonne journée.

WRInaute impliqué
geba a dit:
Merci de ta réponse rapide de si bon matin. C'est bien ce que j'imaginais, mais avec le référencement on a toujours un peu la pétoche. Bonne journée.

Mdr ces jours-ci je suis un couche tard et d'ailleurs aujourdhui c'est la nuit blanche, j'ai un serveur à configuré, je rencontre quelques pb sur les DNS.

Bonne matinée plutot :wink: :roll: :D

WRInaute occasionnel
hardmicro a dit:
oui car même si les robots ne passe pas tout le temps dans le fichier robots.txt pour vériffier une fois qu'ils verras qu'il est autorisé a crawler tes pages ils le fera normalement.
détrompe toi ;) c'est la page la plus visitée d'un site web
yahoo par exemple y passe systématiquement
google quelques fois par jour et souvent avec un bot différent

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires