webmasterlamogere a dit:C'est pas demain que tout le monde tournera avec IE >= 8.
Photoshop user a dit::arrow: Il faudrait surtout qu'il soit mieux que firefox, c'est pas pret d'arriver.
Photoshop user a dit:webmasterlamogere a dit:C'est pas demain que tout le monde tournera avec IE >= 8.
:arrow: Il faudrait surtout qu'il soit mieux que firefox, c'est pas pret d'arriver.
Photoshop user a dit::arrow: Il faudrait surtout qu'il soit mieux que firefox, c'est pas pret d'arriver.
[--Eric--] a dit:Sur le test Acid2 c'est le cas justement 8O
Darkcity a dit:Mais quand le moteur d'affichage sera légèrement plus rapide, qu'il y aura un gestionnaire de téléchargement, une gestion complète des standards et une gestion plus approfondie des extensions, ça arrivera au niveau de Fx, et le dépassera peut-être.
Pas vraiment, pour 2005, Mitchell Baker, PDG de la fondation Mozilla parlait de $55 millions de dollars de profits avec firefox 1.0Mozilla a juste des bénévoles passionnés.
Faux bien sur. Je te laisse te renseigner.Darkcity a dit:MS a chez lui tous les meilleurs devs du monde payés à prix d'or.
Il y a aussi des salaries directs et indirects chez Moz.Darkcity a dit:Mozilla a juste des bénévoles passionnés.
Photoshop user a dit:Bon, je vais peut être l'installer finalement![]()
Sympa comme extension mais je me suis toujours poser la question quel IE est pris en compte ?KOogar a dit:voir IE sous FoFox sans installer IE
IE Tab => https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/1419
Merci beaucoup Dan. :wink:Dan_A a dit:La version installée par défaut.
au niveau de la gestion des flux RSS IE7 est largement supérieur à FF2Photoshop user a dit:Il faudrait surtout qu'il soit mieux que firefox, c'est pas pret d'arriver.
Une preuve : Opera compte parmi son personnel Håkon Wium Lie, l'un des inventeurs des CSS. :wink:Serious a dit:Faux bien sur. Je te laisse te renseigner.Darkcity a dit:MS a chez lui tous les meilleurs devs du monde payés à prix d'or.
# Version 1.0 : août 1995
# Version 2.0 : novembre 1995
# Version 3.0 : août 1996
# Version 4.0 : octobre 1997
# Version 5.0 : mars 1999
# Version 5.5 : juillet 2000
# Version 6.0 : octobre 2001
# Version 7.0 : 19 octobre 2006
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici