Nouvelle tonitruante concernant IE 8

WRInaute passionné
C'est pas demain que tout le monde tournera avec IE >= 8. Dans mes stats, les versions d'IE < 7 représentent encore 25% des visiteurs tous navigateurs confondus.

WRInaute passionné
Photoshop user a dit:
:arrow: Il faudrait surtout qu'il soit mieux que firefox, c'est pas pret d'arriver.

Franchement, FF n'est pas terrible sur ce test. Konqueror et Opera font beaucoup mieux.

[--Eric--] a dit:
Sur le test Acid2 c'est le cas justement 8O

Pas du tout. FF4, qui sortira en meme temps que IE8, fera beaucoup mieux ;)

WRInaute occasionnel
À noter que Firefox 3 bêta, Safari 3 bêta et Opera 9.2 et 9.5 bêta, qui naguère réussissaient le test, l'échouent de peu et au même endroit. :P

Peut-être victimes d'une mise à jour du test ? :?

WRInaute passionné
Perso je trouve IE7 à un niveau acceptable. Pas encore aussi bien que Fx, certes.

Mais quand le moteur d'affichage sera légèrement plus rapide, qu'il y aura un gestionnaire de téléchargement, une gestion complète des standards et une gestion plus approfondie des extensions, ça arrivera au niveau de Fx, et le dépassera peut-être.

MS a chez lui tous les meilleurs devs du monde payés à prix d'or. Mozilla a juste des bénévoles passionnés.

WRInaute accro
Darkcity a dit:
Mais quand le moteur d'affichage sera légèrement plus rapide, qu'il y aura un gestionnaire de téléchargement, une gestion complète des standards et une gestion plus approfondie des extensions, ça arrivera au niveau de Fx, et le dépassera peut-être.

Encore faudrait il que FF ne progresse pas ...

WRInaute passionné
Si Mozilla Org est à but lucratif, alors les contributeurs bénévoles se font entuber à mort. Mais ce n'est pas le cas, du moins j'espère.

WRInaute impliqué
le gros hic de firefox c'est l'intégration de son plugin flash qui souvent fait tourné le cpu à fond sans raison

WRInaute impliqué
Ah si ils se mettaient vraiment à faire un navigateur vivant, qui évolue en termes de fonctionnalités à un rythme comparable aux autres, ce serait beau (et tout bon pour nous :D ).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires