Nouvelle Version Arfooo 2.0.2 Anti DC

WRInaute accro
Arfooo vient de sortir sa nouvelle version, comme d'hab Guillaume a bien la main et il va taper fort cette fois car il a mis en place une fonction Anti Duplicate Content qui peut-etre activé lors de la soumission et qui bien sur vérifie les sites déjà référencés. Alleluia!! ca va bouger dans les serps :)
 
WRInaute occasionnel
forty a dit:
et c'était le meilleur script d'annuaire?
:arrow:

reglisse a dit:
et si la généralisation d'un script était sa mort ...

Bonjour,

Peut être parce que j'ai la tête dans les fesses ce matin, mais je n'ai pas compris où vous voulez en venir.
Pouvez vous être un peu plus explicite, ça m'aiderai à comprendre, merci.
 
WRInaute passionné
Je voulais juste faire remarquer que le duplicate existe depuis longtemps et qu'il a plombé de nombreux annuaires. Tous ceux qui tournent correctement en ce moment ne peuvent se passer de prendre en compte cette donnée.
Je m'étonne donc que cette fonctionnalité ne sorte que maintenant sachant qu'arfooo motorise de nombreux annuaire.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Merci pour les explications, je comprends mieux maintenant.

Oui c'est juste, cette problématique est très importante.

Utilisant l'API Ajax de Google, cette vérification n'est pas juste à 100%, rien ne vaut une vérification manuelle, surtout pour vérifier la soumission.

Après pour la vérification ultérieur, là cette fonctionnalité prend tout son sens car très souvent les DC qui renvoient les résultats pour l'API sont mis à jour plus tardivement.

Quelle sorte que maintenant, c'est une autre histoire, et de vision personnelle, mais également de temps ;)
Bref elle est là maintenant, c'est le principal :D
 
WRInaute passionné
Je vous relaye l'info : il y a pas mal de retours sur le forum arfooo pour dire que la mise à jour se fait sans souci.
 
WRInaute discret
oui je confirme pour la mise à jour qui ne pose pas de problème. En 20-30 minutes sans forcer.
Bon après mon annuaire n'est pas trop tuné non plus. A nuancer pour ceux qui ont beaucoup modifier le code.
 
Discussions similaires
Haut