Nouvelle version de mon site pour ados

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eD-
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Salut tout le monde, j'ai completement changé le design et ajouté un espace membre a mon site, j'aimerais savoir ce que vous en pensez sincérement :)

Pour ce qui est du referencement, que me conseillez vous pour l'améliorer ?

J'en suis a un PR 4 avec 80 backlinks.

Merci d'avance ( pour le site, cliquez sur www )

WRInaute occasionnel
mon avis perso: MDR
les derniers messages du forum sont tout simplement magnifiques, du grand art!

WRInaute discret
eD- a dit:
Salut tout le monde, j'ai completement changé le design et ajouté un espace membre a mon site, j'aimerais savoir ce que vous en pensez sincérement :)

Pour ce qui est du referencement, que me conseillez vous pour l'améliorer ?

J'en suis a un PR 4 avec 80 backlinks.

Merci d'avance ( pour le site, cliquez sur www )

Perso les sujets des forums n'aparaisse pas entierement ils sont coupé sur la droite... Peux etre redimensioner le forum ?

Et mdr sur les sujets

WRInaute occasionnel
Le design est aussi clair et sobre que tes derniers sujets sont explicites et drôles. Sinon il y a une petite coquille ici : "Pour t'inscrirs"

HS : C'est la mode les sites pour Ado/Jeunz en ce moment où c'est moi qui hallucine?

WRInaute passionné
eD-, plusieur détail me fond pensé ke c toi ki post sur ton forum avec plein de pseudo et question cru lol

WRInaute occasionnel
J'avais pas lu les messages en détails, mais tu as certainement raison : drôle de manière d'animer son forum qd-même... :)

WRInaute impliqué
Euh, moi qui suis un vieux maintenant (33 ans), pourquoi est ce que je vois plein de sites d'ados finissant par z, il y a une raison ?

WRInaute impliqué
Didier_S a dit:
mon avis perso: MDR
les derniers messages du forum sont tout simplement magnifiques, du grand art!
Clair, j'en suis encore tout emoustillé.
N'empeche c'est vrai, y'a plein de sites pour les djeunz. Peut-être un créneau à prendre, sachant que les grandes vacances approchent et que certains ne vont bientot avoir plus que ca à faire.

WRInaute discret
....

Je comprend pas vos réactions, je n'ai en aucun cas inventé des questions ou des pseudos du genre, j'ai 18 ans, mon seul pseudo sur le site est eDou, et je n'ai fait que programmer tout le code php. Le tout sans aucun forum genre phpbb ni aucun portail. J'aurais voulu avoir des avis de pros, et non des avis sur le contenu.

De +, à la base eDeNz.org existe depuis 4 ans, mais est à la base un site pour les jeux videos, j'ai donc détourné le sujet car j'ai trouvé l'idée simpas.

Aussi, la plupart des dossiers sont de la création d'edenz.org, je ne vole donc aucun contenu. Je n'ai été aidé par personne pour le code, sauf pour le design.

Alors s'il vous plais, pourriez vous avoir un jugement par rapports à la mise en forme plutot qu'au contenu?

WRInaute discret
C'est encore moi, je remonte le sujet car j'aimerais avoir + d'avis sur la qualité de mon site au niveau referencement ! En effet, yagoort au temps ou le FUTUR page rank marchait m'indiquait un PR 5 à la prochaine google dance, j'en suis d'ailleurs assez fier :p Aussi, je ne comprend pas pourquoi sur la requete ' ados ' je ne suis meme pas sur les 10 premieres pages de google....

Merci d'avance :)

WRInaute discret
- Le PHPSESSID est de trop pour google (c très important).
- Utiliser l'url rewriting serait un plus.
- Utiliser la sémantique web aussi (h1, h2, p, strong, ul, li, etc).
- Virer la mise en pages en tableau et faire ça en XHTML/CSS, mais c'est un peu autre chose...

Bonne continuation ! mm si les sujets sont effectivement... dJeUnzZz :lol:

WRInaute discret
Salut tout le monde :)

Après 5 ans d’arrêt, j'ai repris de l'activité sur la communauté des ados edenz.org !

Je vous sollicite donc une nouvelle fois pour avoir vos retours et idées pour améliorer mon référencement et l'ergonomie du site.
J'ai remarqué un fort taux de rebond sur les dossiers ce qui n'est pas illogique, j'aimerai savoir si vous auriez des techniques pour garder ces visiteurs...

Merci d'avance

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires