Nouvelle version de mon site : vos avis m'intéresse...

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous.

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2006 avec tout ce qui va avec.

Je voudrais avoir votre avis sur la dernière version de mon site que je concocte depuis quelques mois, tout seul avec mes petites mimines.

Dites-moi tout, du petit bug qui m'aurait échappé, jusqu'au traditionnel "j'aime pas le design, c'est trop comme ça, pas assez comme ci"... je suis pret à tout entendre (et oui c'est comme ça la nouvelle année :lol: )

PS : le site en question est le site de mon WWW

WRInaute accro
Mis à part que ça "sent un peu le design WRI", et que c'est un peu lent à charger, c'est franchement sympa :)

WRInaute occasionnel
Pour le design à la WRI, j'avoue que je me suis un peu inspirer du nouveau graphisme de Webrankinfo... mais ça collait tellement avec ce que je voulais faire, alors j'espère qu'Olivier ne m'en voudra pas trop pour ça...

Nouveau WRInaute
Tiens, WRI est de retour de vacances en rouge?

J aime beaucoup ce design, bel accord des couleurs,
c'est tellement joli que la banniere choque en haut.

WRInaute occasionnel
gripsous a dit:
Franchement le rapport avec WRI c'est pas enorme quand même faut pas exagérer. J'aime bcp.

Merci Gripsous (et les autres d'ailleurs), ça fait plaisir, d'autant que je n'ai fait que m'inspirer du design de WRI sans en pomper le code.

WRInaute discret
le design est très sympa en effet; très beau logo

juste un truc : personnellement je trouve qu'il y a beaucoup de texte sur la page d'accueil, ce qui fait qu'en 800x600 (si, si, il y a encore des internautes en 800x600 :wink: ) la page est très longue. Pour les actualités par exemple tu pourrais preque te contenter de donner le titre, qui est suffisament parlant, ou alors limiter davantage le nombre de caractères du corps du message

bonne continuation... et bonne année !

WRInaute occasionnel
Merci pour vos remarques et pour les compliments :D

vitalizo a dit:
Juste pour savoir pour ton menu, t'as utilise un javascipt?
En effet, le menu utilise javascipt. C'est sûr que pour ceux qui ont désactivé le javascript le site ne ressemble plus trop à grand chose, mais il reste accessible

WRInaute passionné
Trés bien, contrairement aux autre chargement rapide

J'ai juste une chose que je trouve bisard le décalage entre les textes des deux colonnes pour "Découvrez aussi..." mais rassures toi ce n'est pas un Pb d'affichage, c'est juste un effet de présentation qui me semble "bancal"

sinon bravo j'aime bien

WRInaute occasionnel
J'ai un peu de mal à savoir où est le problème. Si tu pouvais préciser ça serait sympa.

En fait, ce que je ne comprend pas c'est : "le décalage entre les textes des deux colonnes pour "Découvrez aussi..."".

Tu veux dire le décalage entre la colonne actu et la colonne de droite (colonne de droite légèrement plus haute que l'autre).

Si c'est ça, j'ai tenté de régler le problème (qui n'existe pas sous Firefox) en vain. Je cherche, je cherche... et je trouverai certainement un jour ;)

WRInaute passionné
Aquarius a dit:
Tu veux dire le décalage entre la colonne actu et la colonne de droite (colonne de droite légèrement plus haute que l'autre).

Si c'est ça, j'ai tenté de régler le problème (qui n'existe pas sous Firefox) en vain. Je cherche, je cherche... et je trouverai certainement un jour ;)
C'est çà rassurez toi ce n'est pas flagrant mais j'avoue que j'ai trouvé bisard cet effet de mise en forme.

WRInaute occasionnel
C'est effectivement un problème de CSS que je n'ai pas résolu encore...enfin si mais quand je le résoud pour IE c'est avec FF que ça me marche plus...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires