Nouvelle version de TradeDoubler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chewee
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Salut tout le monde.

Est-ce qu'il y a des gens qui utilisent la régie TradeDoubler?
Ils ont changé leur site il y a quelques jours et il semblerait que la nouvelle soit mauvaise...
C'est buggé de partout et c'est franchement inutilisable chez moi... En plus le peu qui est utilisable a largement baissé en terme d'ergonomie.

Suis-je le seul à avoir constaté ça ?
J'attends vos avis...

WRInaute accro
Ben disons que ça perturbe les habitudes, mais en fait rien n'a changé, c'est présenté différement.

Ils n'auraient rien changé c'était pareil, il n'y a vraiment aucun plus par rapport à avant.

sinon, non pas constaté de bugs.

WRInaute accro
oui y'a pas mal de bugs et c'est aussi mauvais qu'avant.... :roll: pour le reste c'est une super régie :)

WRInaute occasionnel
C'est visiblement une bonne régie oui...

Simple exemple de bug.
Est-ce que vous avez réussi à créer un pool depuis cette version?

Impossible pour moi.

WRInaute occasionnel
De plus, j'ajouterais qu'il est super dur d'ajouter un bandeau.
Avant, c'était si simple, on voyait toutes les bannières, on avait juste à cliquer sur le lien pour avoir le code à insérer.

Maintenant, il faut cliquer sur un lien pour avoir un mini-popup qui s'ouvre avec le bandeau dedans.
Ce popup reste affiché environ 0.5 secondes et il faut réussir à cliquer sur le lien "show code" dans ce laps de temps sinon on recommence.
Ils testent leur site chez TradeDoubler??? Il n'y a personne qui leur a dit que c'était inutilisable?

Nouveau WRInaute
A mon humble avis, ils ont juste réussi à faire pire qu'avant. Un exemple type d'un site peu ergonomique!
A part ca (je fais plus de 100.000 affichages par jour), je n'ai pour ma part jamais gagné grand chose avec cette régie. (malgré un ciblage des pubs)
Pour être précis, elle rapporte 49 fois moins que les Adsenses!

WRInaute occasionnel
Quelles autres régies utilises-tu alors?
Ca m'interesse...

Pour les AdSense, je ne peux pas en mettre car mon site passe par une procédure de connexion/password (non public donc...) et Google refuse ces sites :(

WRInaute accro
Moi, j'utilise cibleclick, mais l'interface est nulle, les stats sont nulles et on n'a aucune visibilité.

Network first coffee, ça bug à mort. j'avais une banniere club internet, elle ramenait sur leur site, et non sur club.

J'ai signalé plein de disfonctionnements, je n'ai jamais eu de raponse de leur part. Conclusion je n'utilise plus, c'est null de cher null.

En gros trade est l'un des moins pire.

WRInaute occasionnel
J'utilise aussi CibleClick.
Leur problême de CibleClick est le manque de campagnes... Il n'y a vraiment pas grand chose :(
Et celles qui existent ne rapportent vraiment pas lourd.

J'ai environ 80000 pages vues par jours et je gagne à peine quelques € par jours (3 ou 4 dans les bons jours...).

Nouveau WRInaute
Pour répondre à ta question, j'ai aussi un contrat avec HiMedia (en Belgique). Là, les revenus varient en fonction des annonceurs trouvés. Mais ce n'est pas encore le jackpot!

WRInaute occasionnel
Moi aussi j'ai un probleme avec lafifchage des bannieres, c soit tu clic il se passe rien, soit ca saffiche mais si la pub et trop grande je peu pas choper le Show code. Aussi jai mis 2 heures a retrouver mes campagnes... et je ne sais meme plus comment y retourner... bref vraiment pas top quoi

WRInaute occasionnel
quelqu'un a compris l'intérêt de leur nouvel outil adtool ?

j'ai l'impression qu'il essaye de développer de nouveaux outils en l'absence de campagne adaptée.

le seul plus de tradedoubler, c'est la possibilité d'adhérer au programme kelkoo et lead facile qui esst rémunérateur, mais c'est pas nouveaux ça !

WRInaute occasionnel
Mouais enfin moi j'avais Kelkoo et ils m'ont jetté au bout d'une semaine alors bon, je suis réservé!

Nouveau WRInaute
Même à gros trafic, je vois pas l'interêt, justement. (à part ebay, qui est assez rentable)

WRInaute accro
Ben ça dépend les sites mais certains programmes sont très rémunérateurs : ebay, kelkoo, dell et ils ne sont dispo que chez trade en europe :wink:

WRInaute accro
Dell que chez Trade ? Moi je les vois dans au moins 3 régies.
Ebay j'ai jamais eu aucun résultat, comment vous les intégrez vos éléments pour que ça marche avec ce programme ?

En tout cas Kelkoo c'est de la bombe atomique.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires