Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060513 Ubuntu/dapper Firefox/1.5.0.3
:lol:+ flux RSS
touttoulon a dit:Sébastien, il va falloir s'y habituer comme pour toute nouvelle version, mais c'est une belle surprise !!!
Un regret, qu'on ne puisse pas choisir le nombre de résultat par page.
Exemple, la page "moteur de recherche / expressions clés", n'affiche que 10 expressions... quel domage que l'on ne puisse pas choisir d'en afficher 30, 50 ou 100 par page...
finstreet a dit:la géolocalisation claire par région est purement géniale
Thierry Bugs a dit:Bravo pour ce nouvel interface très détaillé même en version gratuite.
J'ai un peu peur quand même pour ceux qui naviguent en bas débit...
et pour ceux qui n'ont peut etre pas besoins d'autant de détails.
Question à Xitiadmin : peut-être pourriez vous laisser dans l'avenir le choix de deux types de consultation : 1 rapide la v6, et 1 avancée la "nouvelle" ?
Cela permettrait un regard quotidien rapide (v6), et parfois une analyse dépouillée (stat mensuelles ou annuelles) avec impression... sur la nouvelle v7.
Bonjour,XitiAdmin a dit:Bonjour,
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore (je laisse quelques messages sur WRI de temps en temps), je suis Sébastien Carriot, Directeur Technique de XiTi.com
Ca serait peut etre bien de laisser la version 6 accessible même si elle n'evolue plus ... pour ceux dont les navigateurs sont pas au top ...XitiAdmin a dit:Tout d'abord merci pour ces réactions plus que rapides sur notre nouvelle version 7. Attention, cette version est disponible en "Release Candidate". Un peu plus qu'une version Bêta donc, elle reste néanmoins en "avant-première" pour une sortie finale en septembre 2006. La version 6 reste donc totalement accessible jusque là pour cette période de migration.
Chui mal barré avec mon iE5 macXitiAdmin a dit:En ce qui concerne la compatibilité, nous nous heurtons au non respect des normes et standards plus ou moins récents des navigateurs. Nous avons donc donné priorité aux navigateurs très représentés : Internet Explorer 6 et 7 Bêta, FireFox 1, 1.5 et 2 Bêta, Netscape 8, Camino et Safari 2, pour adapter pour chacun d'entre eux notre code ! Nous rencontrons encore des difficultés avec Opera 8.5 et même 9 Bêta2 qui a présente des problèmes de rafraichissement de pages. Mais nous ne perdons pas espoir et devrions ouvrir la v7 à d'autres navigateurs dans les semaines à venir.
j'ai rien vu sur la limitation des comptes gratuits a 10 sites par compte email ... pas d'evolution ? C'eut été achement cool non ? Comme deja dit même un "gratuit a 30 euros par an" !! mais sans cette limite à 10 sites obligeant a saucinner je prendsXitiAdmin a dit:J'espère néanmoins que cette première version saura vous séduire sous de nombreux aspects. La version 7 a été complètement reprogrammée pour être un nouveau socle aux futures améliorations et versions. XiTi tentera donc encore de vous surprendre très prochainement...
Pour finir, je profite de l'occasion pour citer quelques améliorations fortes pour XiTi Gratuit :
- le Tableau de Bord
- les graphiques
- les exports au format Excel (avec graphiques et calculs) et XML
- les critères d'intérêts détaillés
- la géolocalisation régionale sur 6 pays
- les mots clés par moteur
Eric 2A a dit:Surprise ! Pas de logo en vue !
ce sont les supporters du prochain adversaire (l'USAP par exemple) qui font d el'espionniteMouky a dit:Par contre au niveau de la géolocalisation j'ai quand même un petit doute... Je m'occupe d'un site de supporters d'une équipe de rugby du Top 14 qui se trouve en Auvergne, à savoir l'ASM, le site étant les Cybervulcans, les principaux visiteurs devraient provenir de la région Auvergne, hors ce n'est pas le cas.
Thierry Bugs a dit:finstreet a dit:Question à Xitiadmin : peut-être pourriez vous laisser dans l'avenir le choix de deux types de consultation : 1 rapide la v6, et 1 avancée la "nouvelle" ?
Cela permettrait un regard quotidien rapide (v6), et parfois une analyse dépouillée (stat mensuelles ou annuelles) avec impression... sur la nouvelle v7.
touttoulon a dit:Sébastien, merci pour l'explication !!!
Bravo à votre équipe, vous pouvez franchement être fier de votre boulot !!!! Xiti7 est un régale visuel
ps: ...mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?... ça fait bien 4 ans que le site n'avait pas bougé
![]()
Zecat a dit:XitiAdmin a dit:j'ai rien vu sur la limitation des comptes gratuits a 10 sites par compte email ... pas d'evolution ? C'eut été achement cool non ? Comme deja dit même un "gratuit a 30 euros par an" !! mais sans cette limite à 10 sites obligeant a saucinner je prends![]()
narayana a dit:Pas mal en effet, bravo dans l'ensemble
2 points pas très glop![]()
La non possibilité de gérer la taille de l'interface (surtout la largeur)
Gros soucis au niveau de la gestion des chapitres. Dans la version 6 c'était deja laborieux pour tout ranger maintenant cela devient mission impossible.
:cry:
Effectivement il convient de prendre garde de ne pas déstabiliser tout un business-model. Il reste neanmoins vraui que l'essentiel des "user de xiti gratuit" ne seront jamais des cibles potentiels pour le payant (la marche est trop haute pour eux) mais qu'il seront preneur de ce que j'avais appelé lors de notre discussion au telephone "un Xiti junior" a 30 euros par ans (le prix d'un petit mutu en fait ...)XitiAdmin a dit:Je comprends. Je ne peux cacher que cette limitation est une incitation aux versions professionnelles.
Bon ca laisse une lueur d'espoir ... ensuite que met-on dans le mot "termes"XitiAdmin a dit:Et effectivement, gérer une facturation pour des montants de ce type est parfois plus coûteuse que de ne rien facturer. Je vous vois donc venir... : alors ne facturez rienSachez en tout cas, que même si nous ne pouvons vous répondre sur ce point pour le moment, ce sujet revient très souvent dans nos réunions. Je suis donc convaincu que nous trouverons une solution satisfaisante à terme.
Sébastien
Mouky a dit:Moi ça me plait bien ce nouveau Xiti...
Par contre au niveau de la géolocalisation j'ai quand même un petit doute... Je m'occupe d'un site de supporters d'une équipe de rugby du Top 14 qui se trouve en Auvergne, à savoir l'ASM, le site étant les Cybervulcans, les principaux visiteurs devraient provenir de la région Auvergne, hors ce n'est pas le cas.
Avec google Analistics, j'ai une trés grosse part d'auvergnat, mais avec Xiti elle est toute petite cette part, 4% environ... C'est le Languedoc Roussillon en tête de liste, pas trés logique tout ça...
La base de données de ip des xiti est-elle correcte ?
++
Mouky
cedsib a dit:y'a un bug dans la regexp de vérification des URL pour les nouveaux inscrits.
une extension ne peut avoir 4 lettres alors que -www.cedsib.info , comme tous les .info en ont.
bref, je peux pas inscrire mon site.
Merci de corriger pour que je puisse m'inscrire, merci !
XitiAdmin a dit:narayana a dit:Pas mal en effet, bravo dans l'ensemble
Gros soucis au niveau de la gestion des chapitres. Dans la version 6 c'était deja laborieux pour tout ranger maintenant cela devient mission impossible.
Effectivement, la largeur devrait pouvoir être augmenter. L'inverse ne sera pas possible. Je ne vous cache pas que c'est assez lourd à gérer (de nombreux cas d'affichage) mais que c'est très tentant. Nous en prenons donc note pour la sortie officielle, ou la prochaine version.
En ce qui concerne la gestion de chapitres, nous pensions avoir nettement améliorer l'approche v6 effectivement laborieuse. Nous allons nous repencher sur la question...
Sébastien
Sumatrapointfr a dit:Hello
Tout d'abord j'apprecie qu'un responsable d'entreprise se mouille et vienne sur les forums parler de son produit
Qq petites reflexions sur le new XITI :
- quel est votre positionnement par rapport à Google Analytics (GA) et son offre gratuite
- en dehors du modul ROI, quelles sont les fonctionnalités qui vous donnent un avantage sur GA (en tenant compte du rapport cout/performance)
TE
narayana a dit:XitiAdmin a dit:narayana a dit:Pas mal en effet, bravo dans l'ensemble
Effectivement, la largeur devrait pouvoir être augmenter. L'inverse ne sera pas possible. Je ne vous cache pas que c'est assez lourd à gérer (de nombreux cas d'affichage) mais que c'est très tentant. Nous en prenons donc note pour la sortie officielle, ou la prochaine version.
En ce qui concerne la gestion de chapitres, nous pensions avoir nettement améliorer l'approche v6 effectivement laborieuse. Nous allons nous repencher sur la question...
Sébastien
Je precise le probleme :
L'affichage se fait dans des listbox trop petite en largeur.
Lorsque l'on est sur un sous domaine et que le nom des pages est relativement long, alors on ne voit que le nom de domaine et quelques lettres de la page.
D'où quand il faut ranger les nouvelles pages eh bien cela devient très vite impossible.
Pour la question de largeur : Pourquoi ne pas mettre en % les blocs.
Mais bon je connais pas tout ce qu'il y a en dessous (code)
Merci de m'avoir répondu
Ouep +1XitiAdmin a dit:Pour détailler cela, nous avons un cas d'école chez XiTi qui surprend toujours nos clients la première fois, mais les rassure et les fidèlise ensuite : lorsque vous commencez à accumuler les sources d'investissement (Google, Yahoo! Search Marketing, Miva, l'affiliation, des publicités clics, popup, etc.), chacune d'entre elles vous donnent leurs chiffres. Chacune d'entre elles a son système (en tout cas j'espère) de comptage évitant de compter plusieurs fois un même visiteur (et donc vous facturer plus cher puisqu'au clic). Et pourtant nous trouvons des différences avec les visites réelles mesurées par XiTi allant de 5 à 50% selon les sources ! Dans le temps ces pourcentages restent fixes. Le système est donc fiable. C'est-à-dire qu'une source, par exemple, apportant 1000 visiteurs est donnée à 900 sur XiTi et conserve toujours cet écart de 10%. Idem pour les autres à des pourcentages différents qui leur sont propres. Ce qui veut dire ? Tout simplement que XiTi permet d'étalonner les différentes sources sans parti pris.
Zecat a dit:j'ai rien vu sur la limitation des comptes gratuits a 10 sites par compte email ... pas d'evolution ? C'eut été achement cool non ? Comme deja dit même un "gratuit a 30 euros par an" !! mais sans cette limite à 10 sites obligeant a saucinner je prendsXitiAdmin a dit:J'espère néanmoins que cette première version saura vous séduire sous de nombreux aspects. La version 7 a été complètement reprogrammée pour être un nouveau socle aux futures améliorations et versions. XiTi tentera donc encore de vous surprendre très prochainement...
Pour finir, je profite de l'occasion pour citer quelques améliorations fortes pour XiTi Gratuit :
- le Tableau de Bord
- les graphiques
- les exports au format Excel (avec graphiques et calculs) et XML
- les critères d'intérêts détaillés
- la géolocalisation régionale sur 6 pays
- les mots clés par moteur
Sinon c'ets vrai que cette nouvelle version est belle et plus que sympa. Beau taf les Xiti Guy !
Suede a dit:Au passage, dans la liste des liens entrants, ils ne sont plus cliquables. Je n'ai pas compris le tri par ratio : est-ce réserver à la version pro ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici