Nouvelle version MonPatelin.fr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jake73
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Après des mois de codage, je viens de mettre en place la version 2 de Monpatelin !!!

Avant j'utilisais Wordpress mais j'avais du mal à faire évoluer le site, dorénavant j'utilise le framework code igniter et suis enfin totalement libre de mes idées !

Les nouveautés :

- Gestion des catégories d'annonce par commune ( filtres)
- Controle anti-spam avec reCaptcha ( antispam et aide à la numérisation de bouquins )
- Vue satellite de la commune
- Plan de la commune
- Nouvelle interface de gestion des annonces
- Validation par email des annonces
- Les annonces à proximités d'une commune ( 10, 25 , 50 km)

J'attends vos commentaires et critiques !

http://www.monpatelin.fr

WRInaute passionné
Hello

1- Dans le moteur de rechercher, on devrait pouvoir chercher par département et par code postal
2- Toujours dans le moteur de recherche, il faudrait aussi trouver les villes à l'écriture similaire, dont le nom est approchant

Ensuite, il faudrait + séparer les catégories de contenu. Exemple : séparer les petites annonces des sites internet.

Voilà c'est déjà ça

L.

WRInaute discret
Quand on va sur www monpatelin fr/departement.html, la liste des départements ne s'affichent pas sous le titre mais sur la droite.

Pour le racaptcha, j'ai essayé d'écouter les numéros bruités, franchement, il faut vraiment faire gaffe. Je suis quasi sur qu'en faisant un test, tu auras au moins 50% de gens qui vont pas réussir à entendre correctement les numéros (ou tout au moins à en louper au moins un).

Sinon, la charte graphique est très sympa.

Tu pourrais peut-être aussi ajouter la date (et même l'heure) des dernières annonces.
Enfin, sur certaines pages tu as énormément de doublons : exemple sur la page du pas de calais. Vérifie que le contenu n'est pas identique à un contenu déja soumis (par la même personne/compte/ip).

WRInaute occasionnel
Yop !

La page 'a propos' a tous les accents qui sautent.
En fait ta page est en utf-8 et chaque caractère est codé ainsi ' & # 8217 ; ' et non en 'é' comme sur les autres pages par exemple.

Sympa le site en tout cas, bonne idée ! :wink:

Nouveau WRInaute
Greendog a dit:
Yop !

La page 'a propos' a tous les accents qui sautent.
En fait ta page est en utf-8 et chaque caractère est codé ainsi ' & # 8217 ; ' et non en 'é' comme sur les autres pages par exemple.

Sympa le site en tout cas, bonne idée ! :wink:

A oui oops ! Merci !

Nouveau WRInaute
Et si je rajoute sous "Petites annonces 34000" .

Pour l'instant pas d'annonces mais vous pouvez rajouter une annonce dans ces communes :

{liste des communes}

ça devrait faire beaucoup moins vide !

WRInaute discret
Pourquoi ne pas afficher les annonces des départements voisins dans le cas ou un département n'a pas d'annonce ?

WRInaute discret
Ton header n'est pas bon du tout mais le reste est vraiment bien même si je trouve la police trop grosse et trop bleu.

Petites annonces Pont Saint Martin

Ajouter une petite annonce concernant la commune de Pont Saint Martin

Il faut changer la couleur du titre ou du lien car là on ne sait pas vraiment quoi faire.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires