Nouvelle version phpsources

WRInaute passionné
Contrairement au reste, la section "Download ..." sur la gauche est aligné à gauche.
C'est normal?

Ensuite, dans la partie tutoriel, voir des "Sommaire all","Tutoriel all", cela m'écorche un peu les yeux.
De même, tu as "download version", "downloader les scripts..."
 
WRInaute accro
Ton précédent post était on ne peut plus obscur et ne montrait absolument pas que tu souhaitait une appréciation de ton www.

Après c'est sympa. Seulement les url auraient pu être améliorées en leur mettant des mots clés relatifs au contenu de la page.
 
WRInaute passionné
juste une petite remarque d'ordre subjective mais je n'aime pas trop la liste des rubriques en centré lorsqu'on effectue par ex une recherche sur code source php
 
WRInaute discret
Bonjour,

En général, on évite le text-align: justify; lorsque la longueur de ligne est trop faible, notamment dans les colonnes latérales.

Je viens de tester avec un alignement à gauche (par défaut, donc) pour les paragraphes de la colonne de droite, et ça passe tout de suite mieux. Du moins à mon avis (et de celui de nombre d'ergonomes il me semble).

bproductiv a dit:
C'est beau..mais pas aux normes dommage pour un site de ce niveau et orienté programmation.
Il y a des erreurs de validation, mais ça n'est pas non plus complètement indigent, hein.
Ceci dit, ça ne peut pas faire de mal de corriger les erreurs les plus flagrantes.
 
WRInaute occasionnel
design sympa !! manque juste un petit background en footer à mon gout et tu devrais préloader le background des onglets de ton menu horizontal pour le :hover !!
 
WRInaute accro
Grand merci pour vos reponses, si vous avez un peu de temps encore a m'accorder

kazhar a dit:
Ton précédent post était on ne peut plus obscur et ne montrait absolument pas que tu souhaitait une appréciation de ton www.

Après c'est sympa. Seulement les url auraient pu être améliorées en leur mettant des mots clés relatifs au contenu de la page.

oui en effet, j'avais juste envie de le montrer,enlever tout effet d'annonce... raté!!
Pour les urls, c'est le piège d'avoir des urls placés en premiers depuis des années dans les serprs et l'angoisse de les modifier...


raljx a dit:
juste une petite remarque d'ordre subjective mais je n'aime pas trop la liste des rubriques en centré lorsqu'on effectue par ex une recherche sur code source php

Et comme cela ? Perso j'aime aussi
http://www.phpsources.org/scripts-PHP.htm

bproductiv a dit:
C'est beau..mais pas aux normes dommage pour un site de ce niveau et orienté programmation. :(

mon css est si mauvais que ca ?? Pourtant j'ai testé sous fofox et IE, ca se tiens !! N'est-ce pas l'essentiel ?

dop20vt a dit:
... tu devrais préloader le background des onglets de ton menu horizontal pour le :hover !!

Comment c'est qu'on fait ca ??

Jeviensderio a dit:
Mettre des liens sur les sites officiels (php, etc.) trahit le débutant.

Tu as raison, je vais regarder ca.
 
WRInaute accro
KOogar a dit:
bproductiv a dit:
C'est beau..mais pas aux normes dommage pour un site de ce niveau et orienté programmation. :(

mon css est si mauvais que ca ?? Pourtant j'ai testé sous fofox et IE, ca se tiens !! N'est-ce pas l'essentiel ?
Je ne parlais pas des css mais du code xhtml où il y a des erreurs (ce qui, pour un site de développement est un comble je trouve, non?)
Ligne 8 -> META NAME.... en xhtml tout est en minuscules (héritage du xml)
Tu oublie de fermer des balise du style <input ... />
etc...fait un rapide tour sur le validateur tu verra.
Sinon puisque parle du css, ben il y a moyen de le compresser un peu en utilisant l'écriture raccourcie.
par exemple padding: 0 0 1px 5px;
au lieu de padding-top:0;
padding-right:0;
padding-bottom:1px;
padding-left:5px;
Enfin c'est un détail..mais quelques Ko c'est tjs ca de pris!
Pour tes images hover, le mieux est de créer une seule image contenant les deux états (hover et normal) et d'afficher la bonne partie grace à css..comme ca tout est loadé direct.
 
WRInaute accro
Joli :D félicitations, ils sont mignons tout pleins tes p'tits sitelinks ;)
Edit : pourquoi tu met pas des serveurs de production à downlod (style wamp et autre) ?
 
Discussions similaires
Haut