Nouvelle version plus sexy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guicher
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Hello,
Il y'a quelques mois je venais vous presenter ma première version du site emploi-service.net. Emploi-service est un site qui met en relation les particuliers autour des services à la personne (baby sitter, nounou, femme de ménage, auxilliaire...).

J'ai bien pris en compte vos remarques. J'ai essayé de travailler sur le fonds et la forme et je suis heureux de vous présenter la V2.

Merci à tous ceux qui ont donné leurs avis sur la première version.
N'hesitez pas à critiquer cette nouvelle version je suis ouvert à toutes vos remarques.

merci

WRInaute discret
Tout d'abord joli pour le nouveau design, j'aime vraiment bien ;)

Tu n'as également pas hésité dans l'url rewriting, nickel ;)

Je ne vois pas vraiment de critique à faire, j'aime bien le site !

WRInaute occasionnel
bravo, juste une remarque par rapport au logo qui n'est pas très nette, mais peut-être que c'est fait exprès...

bonne continuation

cordialement

WRInaute accro
juste les bandeaux défilants que je n'aime pas trop : ce n'est pas évident de voir la totalité du contenu sans attendre des plombes s'il y en a beaucoup

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Sous Firefox, probleme dans le bandeau tricolore (au niveau des "en savoir plus") + dans l'espace de connexion (au niveau du libellé identifiant et sa zone de texte)

SInon le design est bon j'ai envie de rester.

++

WRInaute passionné
nartconcept a dit:
bravo, juste une remarque par rapport au logo qui n'est pas très nette, mais peut-être que c'est fait exprès...

bonne continuation

cordialement
Vi même remarque pour moi, y'a un petit problème de qualité autour du logo :
233420-emploi.gif

Mais sinon vi, c'est nickel, bravo :wink:

WRInaute discret
Merci pour vos remarques.
Je vais retravailler le logo.
pierre_jean peux-tu me donner plus de détails car je n'arrive pas à reproduire le cas sous firefox .

Nouveau WRInaute
Tres bon travail.

Si je peux me permettre, les photos des personnes en page d'accueil sont parfois bizarement retaillées (et un peu trop nombreuses à mon gout, je préfère quand l'ascenceur vertical n'est pas trop important).

Sinon, nikel.

WRInaute passionné
guicher a dit:
pierre_jean peux-tu me donner plus de détails car je n'arrive pas à reproduire le cas sous firefox .
Il doit parler des problèmes d'alignement vertical du texte et des boutons (au dessus d'"en savoir plus") et du problème d'alignement horizontal des champs "Identifiant" et "Password"

>>> -http://www.mezimages.com/up/06/234530-111.jpg

Nouveau WRInaute
Priscaref a dit:
Tres bon travail.

Si je peux me permettre, les photos des personnes en page d'accueil sont parfois bizarement retaillées (et un peu trop nombreuses à mon gout, je préfère quand l'ascenceur vertical n'est pas trop important).

Sinon, nikel.

J'avais pas vu, mais y'a un bug sous ie6 de la page partenaire au niveau du bandeau tricolore.

WRInaute impliqué
Joli header, félicitations !

J'aime bien la loupe à cheval sur la zone de recherche, mais j'aurais aligné les deux cases.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires