Nouvelle !

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!
Je viens tout juste de m'inscrire et j'ai parcouru de nombreuses discussions autour du référencement, ce forum est une source de bons conseils! Donc j'ai lancé ma boutique en ligne il y a maintenant 1 mois http://www.fee-des-merveilles.fr/, j'ai eu de nombreuses visites, j'en suis ravie... Je me suis inscrite sur de nombreux annuaires, liens, communiqué de presse. J'aurai besoin de conseil quant au référencement mot clé... Faut-il faire une campagne adwords ou attendre que google prenne le temps de référencer mon site?
Je suis preneuse d'avis et de conseils.
Merci

WRInaute accro
Bonjour,
Il vaut mieux mettre des descriptions plus parlantes :
Code:
	<meta name="description" content="Boutique propulsée par PrestaShop" />
C'est d'après ces descriptions que les clients décident de cliquer ou pas
Les <title> devraient mieux mettre en valeur les mots-clefs importants. Le nom de la boutique n'est pas prioritaire. Il faut toutjours se mettre à la place de l'acheteur qui ne connait pas la boutique a priori, mais qui sait le produit qu'il veut.
Si tout est prêt, ce serait bien de mettre quelques adwords pour lancer l'affaire non ? Le référencement peut prendre plusieurs mois.

WRInaute occasionnel
Dans les fiches produits (crô mignon ! ... hum), je disais, dans les fiches produits, le nom de produit est en h2, pourquoi pas mettre un h1 ?
Avec ce qui est déjà en place et les actions déjà menées, je pense qu'il faut se concentrer sur le contenu des fiches, mettre en exergue les mots-clés que saisiraient les internautes (du gras, des liens dans des articles vers des catégories).
Bref, commencer à voir ce qui produit du trafic et s'appuyer dessus pour capter du mot-clef pertinent.
Le début du boulot en somme.
Et suivre les conseils donnés dans le post au-dessus aussi, clairement :mrgreen:

Nouveau WRInaute
Merci pour vos conseils... Je vais modifier les titres de chaque produit, en effet cela sera plus parlant pour l'internaute.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires