on dirait que ca revient !

WRInaute impliqué
J'ai l'impression que c'est un effet temporaire de la dance: en ce qui me concerne j'ai vu alternativement dans gg toute la journée les pages cachées le 24/1 et les pages cachées le 8/2. Du coup je voyais alternativement les positions du 24/1 et celles du 8/2.
Je pense que ça va se stabiliser sur les versions les plus récentes... et que donc la "récupération" que tu crois détecter n'est qu'un temporaire retour en arrière.
J'espère pour toi (mais pas pour moi) que je me trompe :wink:
 
WRInaute discret
ouin ... j'ai peur que tu aies raison ... on verra ce soir ...
anyway au fond ce qu'on souhaite, c'est juste que ça se stabilise, d'un bord ou de l'autre. Si on est pour vraiment avoir un nouvel algo, pas grave, on codera en fonction ...
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
Big_him a dit:
Si on est pour vraiment avoir un nouvel algo, pas grave, on codera en fonction ...

belle assurance :mrgreen:

ben a réussi à se placer sur l'ancien, on réussira surement à se placer sur le nouveau, je vois pas pourquoi. s'il n'y a pas de classement aléatoire, effectivement ça m'effraie pas trop... je demande juste de la stabilité, le temps d'analyser et de s'adapter.
 
WRInaute occasionnel
D ailleur au sujet de caro, je propose que le repertoire lie au test soit modere par elle car elle se bouge vraiment la petite .. ce serait une belle recompense
 
WRInaute occasionnel
ca s en va et ca revient, c est fait de tout petits riens ... ca se danse et ca se chante comme une chanson populaire ...

LAlaLA LALA LAla ... LA LAlalalala

:lol: Ok, je sors :arrow:
 
Discussions similaires
Haut