On parle de notre Cédric national ici

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
citation pour ceux qui ne captent pas tout :

"Sur Internet, c'est le règne du "pas vu pas pris", explique Cédric Girard. Les gens téléchargent les photos qu'ils trouvent sur Google Images."
 
WRInaute passionné
Il devient célèbre :)
J'espère que son serveur va tenir le coup.

Cédric : combien de visites suite à cet article ?
 
WRInaute accro
Argggg jusque sur WRI, c'est pas possible ça :mrgreen:

Sauf erreur de ma part mon site n'est pas cité non ? Chuis bête, j'ai même pas négocié un lien :)



À noter que j'ai récemment eu une parution photo dans Le Monde :) (on regarde moins les crédits photos... En fait y'a que les photographes qui les regardent :lol: )
 
WRInaute passionné
cedric_g a dit:
Argggg jusque sur WRI, c'est pas possible ça :mrgreen:

Sauf erreur de ma part mon site n'est pas cité non ? Chuis bête, j'ai même pas négocié un lien :)

oui mais enfin il doit bien y avoir qq requêtes sur ton nom ;-)
 
WRInaute accro
Argggg

Purée, j'aurais du, j'aurais du... Mais bon ayant déjà collaboré avec un quotidien en ligne, au mieux j'avais eu le site de cité mais pas de lien...
 
WRInaute accro
Et maintenant à chaque fois qu'on te googlera, on saura que tu ne te laisses pas faire :)

(et j'enfonce le clou... Yahoo news, celles qui sont sélectionnées dans le slider sur la pge d'accueil)
Enfin pour Yahoo news, pas de regrets, ils stripent toujours les liens
 
WRInaute accro
Oui oui, surtout qu'il y a un autre article en préparation :mrgreen: (sur un sujet qui nous tiens à coeur, Marie-Aude, et sur lequel nous avions disons... "mené des actions" !)
 
Discussions similaires
Haut