Option WordPress « Ne pas indexer ce site »

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai un souci avec la fameuse case « Demander aux moteurs de recherche de ne pas indexer ce site » sur mon site créé avec Wordpress. Je me suis rendu compte que cette case était cochée, je l'ai donc décoché mais rien à faire, elle se recoche toute seule après quelques heures. Auriez-vous une piste pour régler ce problème. Par avance, merci de prendre le temps de me répondre.
Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Une page non indexée ne risque pas de faire du trafic, c’est là tout le problème. Le comble, c’est que parfois Google ne veut même pas crawler une page qu’il connait pourtant. C’est la fameuse erreur « Détectée, actuellement non indexée » dans la search console, encore plus pénible que « Explorée, actuellement non indexée ».
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Une page non indexée ne risque pas de faire du trafic, c’est là tout le problème. Le comble, c’est que parfois Google ne veut même pas crawler une page qu’il connait pourtant. C’est la fameuse erreur « Détectée, actuellement non indexée » dans la search console, encore plus pénible que « Explorée, actuellement non indexée ».
Merci @Edvine, mais cette réponse ne m'apporte strictement rien
 
WRInaute accro
Déjà, commencer par le faire depuis un autre navigateur pour voir si cela fonctionne mieux. Cela peut aussi être un conflit/problème de plugin ou de thème. Il faut essayer de désactiver tous les plugins et utiliser l'un des thèmes par défaut pour voir si cela fonctionne.

Sinon, il y a le plugin health-check qui permet de voir si ton installation de WP est OK.
https://wordpress.org/plugins/health-check/
 
Discussions similaires
Haut