Récapitulatif Otage des hébergeurs. les faux positifs des anti spams.

WRInaute discret
Bon, discussion sans rapport avec la SEO comme le décrit la guideline.
C'est le ras le bol de l'opacité et de la parano des hébergeurs.
Là, c'est OVH mais ce fut le cas avec O2switch, C'est la plancha que de gérer son compte client avec un module de mails. PHP SMTP
Je ne comprends pas qu'ils te posent en spammeur et au final.
"On met à jour notre anti spam, c'est des faux positifs!!":eek:
Déjà il faut tomber sur les données des scripts email; C'est au vert ok. Mais il y a des filtrages. Tu checkes ton IP, ton URL.
Tu envois tes mails en test. en simple çà passe et dès que tu colles un template. C'est pour le cosmos...
Tu fais des teamviews avec le dev. du module
Il me signifie au final que c'est du filtrage à la c... : pour 400 adresses clients, 5/6 envois par an...
De plus, ce qu'il faut savoir c'est que çà crame les demandes de requêtes type mots de passe oubliés. C'est quand même grave pour le business
OVH, me fait la leçon sur un manque de sécu et après (une semaine), conclusion des hautes délégations c'est des faux positifs.
Mais quoi faire pour qu'ils arrêtent de nous prendre en panini? Ou bien c'est fait pour dégouter ceux qui peuvent pas se payer une cellule DEV SEO avec un support à 5000€ par mois.
 
WRInaute discret
Bon, je comprends ne pas utiliser le café de WRI. C'est pas nouveau. Les sujets sont généralement moderés déplacés. Promis on le fera plus.
 
WRInaute passionné
C'est sur, mais c'est une manière de s'alléger de taches d'hébergeurs. Dégouter les utilisateurs par du plombage de services.
Ce n'est pas le rôle d'un hébergeur de faire du service de mail... ils offrent un smtp avec l'hébergement, mais il ne faut pas l'utiliser quand on est un peu pro si on veut avoir une chance que ses mails n'arrivent pas dans les spams (en plus des limitations).
 
WRInaute discret
Ce n'est pas le rôle d'un hébergeur de faire du service de mail... ils offrent un smtp avec l'hébergement, mais il ne faut pas l'utiliser quand on est un peu pro si on veut avoir une chance que ses mails n'arrivent pas dans les spams (en plus des limitations).
C'est vrai rick, le souci, c'est que je suis pas un pro du mail, j'ai un addons et çà marche depuis 10 ans et là, plus. Finito.
Je viens de les avoir. Ils me disent, c'est actif "vert" en mode force mais le mail de test n'arrive pas. la dernière fois c'était après 10 jours de ticket un filtre qui faisait bloquaient..
 
Discussions similaires
Haut