Ou achetez vous vos NDD et ou vous hebergez vous ?

WRInaute passionné
Ou achetez vous vos NDD et ou vous hebergez vous ?

Voilà tous est dans le titre !!

Je vousdrai savoir ou vous achetez vos NDD (sur que registrar) et ou vous herbergez vos site et vos NDD (si vous ne les hebergé pas au même endroit)

Pour aidez ceux qui n'ont pas encore fait leur choix..

Perso : OVH ;)

WRInaute accro
itraque a dit:
Merci de me répondre simplement en me donnant les hebergeurs les plus simple pour la mise en ligne de site !

merci

Skyblog ?

:arrow:

Edit : NDD et hébergement OVH

WRInaute accro
J'achete tous mes nouveaux domaines chez 1and1. Pour l'hébergement, j'ai un dédié chez nfrance, mais la c'est les mains dans le cambouis.

J'ai aussi une dédibox, sur laquelle je m'amuse à tester des configs.

Egalement un hébergement 1and1 gratuit.

Sinon, oui tu fais un blog !!! :arrow:

WRInaute discret
si tu n'y connais rien en html, php, et autres technos web, je vois pas comment tu comptes mettre un site en ligne... ton hébergeur le fera pas pour toi.

pour un serveur dédié, je pense qu'il faudra que tu prennes un serveur géré par ton hébergeur, parce que si tu connais rien en systèmes unix...

après pour le registrar, je te conseille fortement Gandi (.net), référence francophone des registrar, très sérieux, et super cool avec leurs clients. Jamais déçu par eux.

Pour les hébergeurs, mon WWW est là pr toi ;)

WRInaute accro
Perso, j'achète tous mes nouveaux NDD chez Gandi, et j'ai un serveur dédié qui se transformera en dédié virtuel en septembre chez Sivit.

WRInaute passionné
Merci pour vos réponses ;)

je suis assez tenace, donc non ce ne sera pas un blog !!

je vais donc acheter mon ndd chez ovh et l'heberger chez nexen (comme mes autre sites)

je ne connais rien à unix et linux mais je viens d'acheter un bouquin genre les Nul en ...

je vous tiens au courant !! ;)

cedsib a dit:
si tu n'y connais rien en html, php, et autres technos web, je vois pas comment tu comptes mettre un site en ligne... ton hébergeur le fera pas pour toi.

Je vais apprendre !!! :lol:

pour un serveur dédié, je pense qu'il faudra que tu prennes un serveur géré par ton hébergeur, parce que si tu connais rien en systèmes unix...

Unix et linux n'auront plus de secret pour moi dans 3 jours :roll:

après pour le registrar, je te conseille fortement Gandi (.net), référence francophone des registrar, très sérieux, et super cool avec leurs clients. Jamais déçu par eux.

J'ai hésité mais comme mes autre Ndd sont chez ovh je vais garder mes nikandle

Pour les hébergeurs, mon WWW est là pr toi ;)
Merci c'est vraiment trés complet !

WRInaute impliqué
c'est drole de voir ovh dans ce post et aussi dans les autres sujets de discussion je cite "Serveur ovh down"
Ah je me marre
bon ok ->

WRInaute accro
narayana a dit:
c'est drole de voir ovh dans ce post et aussi dans les autres sujets de discussion je cite "Serveur ovh down"
Ah je me marre
bon ok ->

Je pense que tu dois trouver ce genre de message pour tous les hébergeurs, non ?

WRInaute passionné
narayana a dit:
Ah je me marre
bon ok ->

Je ne vais pas heberger de sites chez eux mais uniquement mon Ndd et depuis 1an1/2 que mes autre ndd sont chez eux pas eu de soucis ... (peut etre de la chance !!)

WRInaute discret
Hi,
ben alors ? 8O
personne ne parle de RAPIDOMAINE pour le NDD et de SIVIT pour l'hébergement ?

Vous êtes fâchés avec eux ? :?:
Perso rien à redire (ou si peu) pour l'un et pour l'autre : j'y ai 3x ndd et sites ...

WRInaute impliqué
Onthisplanet a dit:
narayana a dit:
Ah je me marre
bon ok ->

Je pense que tu dois trouver ce genre de message pour tous les hébergeurs, non ?

Test sur WRI sur
10 posts concernant des problemes d'hébergement
- 8 sur pour ovh
c'est tout :arrow:

WRInaute accro
Normal, sur Wri, tu as 45% des mecs qui sont sur sivit, 45% sur ovh, et les 10% restants chez d'autres hébergeurs. Donc forcement quand y'a un probleme chez OVH, ça fait du bruit.

WRInaute accro
narayana a dit:
Test sur WRI sur
10 posts concernant des problemes d'hébergement
- 8 sur pour ovh
c'est tout :arrow:

Certes...
Mais les stats sur une population de 10...

WRInaute occasionnel
Fidèle à OVH pour les NDD et l'hébergement...

Rien à signaler à part une journée il y a quelques semaines mais pas de quoi s'affoler sur 365 jours.

Donc plutôt satisfait (en mutualisé) !

WRInaute discret
Moi pour l'hébergement je suis chez WD-Media. Niveau technique c'est génial, tout tourne rond. Le seul hic chez eux, aucune interface d'administration directe, tout doit passer par le service technique par email / ticket. Parfois ca peut-être un peu lent et déroutant, mais une fois tout mis en place, tout fonctionne nickel.

Et pour le NDD, je suis chez OVH.

WRInaute discret
Gandi => à fond,
j'ai changé tous mes NDD pour les leur confier. Sérieux, fiables... que du bonheur !

Hébergeurs, j'en ai plusieurs: Nexlink entre autres, cool pour des clients francophones néophytes, rapport qualité/prix satisfaisant... et surtout Byethost, (langue anglaise) parce qu'ils ne sont pas chers du tout, et que ce sont des potes, alors j'ai des tas de possibilités en plus :p (je code beaucoup, je teste des applis et j'ai des appz web de sécu qui ne fonctionneraient pas ailleurs)

ps: ah si j'ai un NDD encore chez Namebay, sympa aussi et arrangeants

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires