Ovh mutualisé et socket

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,
j'ai mon site internet chez ovh, et j'ai passé pas mal de temps à developper une applet java qui commune avec une appli java pour faire office de tchat.

jusqu'ici j'ai toujours testé çà en local (car en developpement)
or là j'ai voulu testé ca en ligne et je me suis rendu compte que j'ai omis un petit truc : c'est une applet

donc en lancant ca à partir d'ovh j'avais une belle erreur (normal, une applet à pas le droit d'ouvrir un socket, sauf sur le site qui heberge l'applet)

or chez ovh à ma connaissance je ne peux pas lancé un script qui scrute un port (mon appli serveur)

je suis donc à la recherche de toute possibilité permettant à mon chat de fonctionner.....


ps: je ne suis pas interessé par des chat existant, ces derniers ne font pas ce que je veux, c'est pour çà que j'ai écris le miens...

j'ai lu quelque par qu'avec curl on pouvais communiquer avec un serveur distant...
à moins que la solution se trouve dans un script perl/CGI ...

si quelqu'un sait comment faire pour que mon applet communique avec mon serveur je suis preneur, meme si ca doit passé par des intermédiaire comme CGI, curl, ....


a moins que quelqu'un connais un hebergeur qui pour moins de 50€/an me propose du PHP/mysql comme sur OVH (ou mieux lol) avec en plus un accès ssh ainsi qu'un port ouvert pour créer un socket...
 
Discussions similaires
Haut