Packs hébergement chez 1&1

WRInaute occasionnel
1&1 fait une offre en ce moment sur l'hébergement de sites : 0 € pendant 1 an.

Vous avez vu ?
J'ai pas trop vu l'arnaque à part peut-être qu'on doit s'engager pour 2 ans (donc ça fait en gros du 50% sur les prix "habituels")

Qu'est-ce que vous en pensez ?
 
WRInaute discret
Je pense pas qu'il y ait d'arnaque. C'est juste que la durée est limitée.
Ils renouvellent ce type d'offre très régulièrement.
 
Nouveau WRInaute
C'est sur c est gratuit mais le service chez 1&1 m'a laissé des mauvais souvenirs il y a quelques années... :roll:
 
WRInaute accro
bobebe62 a dit:
C'est sur c est gratuit mais le service chez 1&1 m'a laissé des mauvais souvenirs il y a quelques années... :roll:
Le service client ou leurs prestas ?
Peux tu donner plus de détail ? en 5 ans j'ai jamais eu de soucis... ni mes clients
 
Nouveau WRInaute
bproductiv a dit:
bobebe62 a dit:
C'est sur c est gratuit mais le service chez 1&1 m'a laissé des mauvais souvenirs il y a quelques années... :roll:
Le service client ou leurs prestas ?
Peux tu donner plus de détail ? en 5 ans j'ai jamais eu de soucis... ni mes clients

Les deux! Mais cela fait maintenant 7 ans. Donc c'est pas tout neuf. Mais quand on reste sur une mauvaise expérience...
Donc, je disais, énormément de difficulté à accéder aux sites gérer . Des plantages à répétitions. Pourtant ce n'était que des sites vitrines donc rien de bien méchant.
Concernant le service client, je me rappelle être resté 1h30 au téléphone avec une pauvre femme qui ne comprenait pas que 2 sites n'étaient plus accessibles.
Mais encore une fois ca date pas d'hier...
 
Nouveau WRInaute
c'est bien mais c'est pas fait pour nous les africains. car chaque fois que j'essaie d'effectuer l'achat d'un nom de domaine on me met échec. c'est vrai que l'hébergement est gratuit mais l'achat du nom de domaine est très chère. pouvez vous m'indiquer comment faire pour acheter un pack pour ma page de capture?
 
WRInaute passionné
Avec d'autres registrars, au Usa l'enregistrement de noms de domaine est encore moins chère, et en choisissant un autre hébergeur, vous pouvez trouvez des prix largement plus bas.
Evitez ce type d'offres, vous vous engagez sur un produit/services qui évolue très rapidement.
De plus en comptant bien ce type d'offre n'est pas la moins chère.
 
Discussions similaires
Haut