Page article et page catégorie de wordpress / SEO / autit technique ranking metrics

Nouveau WRInaute
Bonjour

sur la fameuse page des actualtiés d'un site wordpress, ou une page de catégories, comme elles n'ont pas de contenu il me semblait pertinent de ne pas les indéxer mais quand je vais l'audit avec l'outil d'audit de ranking metrics, elles ressortent toujours comme point jaune.
Qu'elle est la solution pour ces pages vides ? faut il mettre une meta description, remplir le tout avec yoast (title, mots clés etc..) ?

merci !
 
Nouveau WRInaute
Moi je pense qu'il faut ajouter ou soumettre des articles comme type blog et d'y ajouter des mots clés, tittle, etc... comme ça votre page contient de contenus et elle sera plus optimisée :)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Les utilisateurs naviguent aussi sur les pages non indexables.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
WRInaute accro
creizic a dit:
Qu'elle est la solution pour ces pages vides ? faut il mettre une meta description, remplir le tout avec yoast (title, mots clés etc..) ?

Si des pages sont vides la solution n'est pas le noindex mais tout simplement de ne pas les publier.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
une page de listing (une catégorie d'articles ou de produits ecommerce, par exemple) peut être conservée pour être indexée à condition de la travailler un minimum :
- une bonne balise title
- une bonne balise meta description
- une balise H1 précise
- un texte de présentation (1 ou 2 paragraphes)
- une liste de N éléments, avec N supérieur à 5 je dirais, sinon ça n'était pas utile de créer la catégorie
 
Discussions similaires
Haut