Page index non referencer mais 1 par 1 oui

D
doogerkiller
Guest
Voila j'ai soumis a des moteurs la page index d'un site, surprise ne me la prenne pas.

J'ai donc fait l'essai sur 2 pages a la main 1 par 1 et la sa fonctionne. Je veux bien mais le site fait 300 pages je ne dois pas les faire 1 par 1 :roll: (je tiens a preciser que chaque page a un lien vers la page index).

WRInaute accro
Quand tu dis soumettre la page index aux moteurs, c'est à dire en utilisant le formulaire d'ajout ? Parce que si c'est ça, ca ne sert plus à rien.

Il vaut mieux faire des liens vers ton site depuis d'autres sites ou des annuaires pour le faire connaître des outils de recherche.

D
doogerkiller
Guest
je vais prendre un exemple concret

je dispose d'un site blablabla, je soumet ou plus precisemment je ping l'index sur -http://www.feedsubmitter.com/.

Par contre si je "ping" en exemple 1-2- pages et bien je suis de suite indexe, alors imaginez 1 site de 200 pages a les faire 1 par 1 a la main pour etre vu.

(je sais le jeu en vault la chandelle j'ai fait un essai je suis passe de 10 visiteurs reel a 100 en 1 journee mais sa prend du temps.)

WRInaute accro
C'est pas très clair, mais je crois que tu es vraiment trop pressé (rapport aux threads d'hier)..laisse le temps faire et tu verra l'indexation et pire le positionnement ne se fait en un claquement de doigt!

WRInaute accro
Tu pingues ton index sur Feedsubmitter ? Tu as bien compris à quoi ca sert ? Nan parce que tu es sensé pinger un flux RSS, pas une page web standard.

D
doogerkiller
Guest
ok ok,

mais je pensais en mettant la page index sa "indexerait" plus vite toutes les pages du site et bien non :oops:

WRInaute accro
UsagiYojimbo a dit:
Tu pingues ton index sur Feedsubmitter ? Tu as bien compris à quoi ca sert ? Nan parce que tu es sensé pinger un flux RSS, pas une page web standard.
En effet comme son nom l'indique et comme on peut le lire sur la page du site c'est pour les flux RSS pas pour une indexation de ton site!
Donc si je comprend bien tu as envoyé X-pages web normale via leur formulaire??
ca sert à rien, dans ces cas là au lieu d'accélérer le processus d'indexation tu perd ton temps mais vraiment pour rien..
Vaut mieux prendre le temps de t'inscrire sur plusieurs annuaires.
Mais pas trop d'un coup sinon google n'apprécie pas un flot de backlinks d'un seul coup.

WRInaute impliqué
tu mets tes pages surton hebergement, ensuite tu fais un site map de ton site puis tu éssais de mettre ton lien sur un autre site ou annuaires (mais pas trop) puis tu attens, certaines ne seront pas référncées desuite d'autres oui.
c'est aussi simple que cela.
pas de contenu texte pas d'indexation (exemple)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires