Mon site avait il y a deux mois une version complète traduite en anglais. cette version etait placée sur une URL avec une extension "en.php" et les visiteurs pouvaient cliquer sur un drapeau pour y accéder.
Je pensais que ce n'etait pas une bonne solution, j'ai donc décidée d'acheter une nouvelle URL adaptée au marché anglophone et d'y transférer mon contenu anglosaxon.
Je pense avoir fait une bêtise, en fait ... J'ai redirigé ces pages anglosaxonnes vers ma homepage francaise en esperant desindexer ce contenu anglosaxon de google.
J'ai attendu plus d'un mois et j'ai mis tout mon contenu anglosaxon sur mon nouveau nom de domaine.
Or, je crois qu'il y a un hic dans l'histoire :-( En me penchant sur les pages similaires, je m'appercois que quasiment toutes mes pages sont devenues du contenu similaire et, pire encore, si je fais le test d'une page anglosaxonne redirigée/page d'accueil francaise sur -http://www.webconfs.com/similar-page-checker.php , je vois :
-http://www.casino-folies.com/revue-Vegas-Red-casino-77.en.html
is 100% percentage similar to
-http://www.casino-folies.com
Concretement si vous cliquez sur : -www.casino-folies.com/review-Vegas-Red-77.en.html vous atterirez en fait sur la page -www.casino-folies.com . Le pire c'est qu'en comparant n'importe quelle ancienne page anglosaxonne a une autre page anglosaxonne j'obtiens bien sûr une similartité egale à 100% :-( , au total, je dois donc avoir pres de 200 pages similaires :-(
Je précise que -www.casino-folies.com/review-Vegas-Red-77.en.html existe toujour dans google et sa description est bien affichée.
Le souci est que le veritable contenu de la page -www.casino-folies.com/review-Vegas-Red-77.en.html se trouve depuis 15 jours sur -http://www.mad-casinos.com/review-Vegas-Red-casino-77.html, c'est à dire le nouveau site anglosaxon...
Pensez-vous que Google percoivent cela tres mal au point de ne m'avoir laissée qu'une dizaine de malheureuses pages indéxées au lieu de mes 1300 pages habituelles ?
Je pensais que ce n'etait pas une bonne solution, j'ai donc décidée d'acheter une nouvelle URL adaptée au marché anglophone et d'y transférer mon contenu anglosaxon.
Je pense avoir fait une bêtise, en fait ... J'ai redirigé ces pages anglosaxonnes vers ma homepage francaise en esperant desindexer ce contenu anglosaxon de google.
J'ai attendu plus d'un mois et j'ai mis tout mon contenu anglosaxon sur mon nouveau nom de domaine.
Or, je crois qu'il y a un hic dans l'histoire :-( En me penchant sur les pages similaires, je m'appercois que quasiment toutes mes pages sont devenues du contenu similaire et, pire encore, si je fais le test d'une page anglosaxonne redirigée/page d'accueil francaise sur -http://www.webconfs.com/similar-page-checker.php , je vois :
-http://www.casino-folies.com/revue-Vegas-Red-casino-77.en.html
is 100% percentage similar to
-http://www.casino-folies.com
Concretement si vous cliquez sur : -www.casino-folies.com/review-Vegas-Red-77.en.html vous atterirez en fait sur la page -www.casino-folies.com . Le pire c'est qu'en comparant n'importe quelle ancienne page anglosaxonne a une autre page anglosaxonne j'obtiens bien sûr une similartité egale à 100% :-( , au total, je dois donc avoir pres de 200 pages similaires :-(
Je précise que -www.casino-folies.com/review-Vegas-Red-77.en.html existe toujour dans google et sa description est bien affichée.
Le souci est que le veritable contenu de la page -www.casino-folies.com/review-Vegas-Red-77.en.html se trouve depuis 15 jours sur -http://www.mad-casinos.com/review-Vegas-Red-casino-77.html, c'est à dire le nouveau site anglosaxon...
Pensez-vous que Google percoivent cela tres mal au point de ne m'avoir laissée qu'une dizaine de malheureuses pages indéxées au lieu de mes 1300 pages habituelles ?