pages similaires!?

WRInaute discret
hello,

la cmd 'site' renvoye :

Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 8), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées.

Voila quelque temps maintenant que de nouvelles pages n'ont pas été ajouté à l'index... seulement une 100n sur près de 70.000..!

est ce mauvais? est ce que cela signifie que google a estimé que que le contenu était trop similaire pour intégrer de nouvelles pages à son ndex?

WRInaute discret
salut Kevinss .... j'ai eu le meme problème que toi
je n'avais que tres peu de page indexée, et de fait je me suis rendu compte que j'avais mis une grande partie textuelle qui etait commune a beaucoup de page, et ce que google m'a fait, c qu'il affichait l'adresse de l'url et aucune description, j'ai corrigé cet erreur, et 15 jours après environ, c'est revenu, mais je ne suis tjs qu'a une quarantaine de page vraiment indexée or google m'en a déjà crawlé pres de 30.000 sur 80.000
je dirais que oui, essaye de voir si une partie de tonsite ne serait pas trop commune ... je pense qu'il y a un pourcentage de "changement" qu'il faut atteindre sur chaque page sinon google considère ca comme une page identique ...
courage
@+
mo

WRInaute impliqué
J'ai remarqué que quand une description est utilisée pour un groupe de pages, ces pages sont classées similaires quoi qu'on fasse par ailleurs !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires