Pages similaires

WRInaute passionné
Bonjour,

Je voudrai en savoir un peu plus sur "pages similaires" j'ai juste remarqué que c'est le même auteur pour les sites mais je voudrai savoir comment ça marche ?

Merci
à bientôt !
 
WRInaute accro
ouh la, ca va trop vite pour moi la..... cela voudrait dire que si je fais un site de 100 pages toutes identiques + 1 differentes, alors mes deux sites sont differents et n ont pas de risque d etre blacklisté.....? je doute la.....!! A mon avis le duplicate content s´applique aux pages individuelles, non ?
 
WRInaute accro
Cela fait très longtemps que j'utilise 2 pages identiques pour chacun de mes repertoires et je n'ai jamais eu de soucis à me faire :
voyages.html pour la rubrique voyages
index.html dans ce même répertoire pour abréger l'url, ou pour ceux qui ne mettent pas la fin de l'url :wink:
 
WRInaute passionné
Americas a dit:
Cela fait très longtemps que j'utilise 2 pages identiques pour chacun de mes repertoires et je n'ai jamais eu de soucis à me faire :
voyages.html pour la rubrique voyages
index.html dans ce même répertoire pour abréger l'url, ou pour ceux qui ne mettent pas la fin de l'url :wink:

Un simple .htaccess te permettrait d'éviter ça très simplement... il suffit de mettre voyages.html comme page par défaut ou de faire une ligne d'url-rewriting pour que voyages.html affiche index.html

aK.
 
WRInaute occasionnel
Et dans le cadre de l'utilisation de sous-domaine ? J'en utilise, mais bien qu'en ayant fait attention a ne pas laisser le moindre robot scrollé tout ce qui n'avais pas de rapport avec le site en sous-domaine n'y a til pas des risques la aussi ?
 
WRInaute accro
Je crois qu'un topic avait été lancé dans le cadre d'un référencement.
On avait dit que Google considérait un sous domaine comme un site différent... dans ce cas il y aurait duplicate content :?
 
WRInaute occasionnel
http://amfd28.achatchartres.com et dans ce cadre la qu'en pense tu ?

En faite pour chaque sous-domaine j'ai bien pris soin de faire des liens qui reste dans le sous-domaine uniquement que si le contenu dérriére est un rapport... Par contre tout les liens autour retourne sur le www
 
WRInaute accro
troops a dit:
http://amfd28.achatchartres.com et dans ce cadre la qu'en pense tu ?

En faite pour chaque sous-domaine j'ai bien pris soin de faire des liens qui reste dans le sous-domaine uniquement que si le contenu dérriére est un rapport... Par contre tout les liens autour retourne sur le www

si la page est différente... pas de problème... l'url que tu indiques a un contenu différent de ta page d'accueuil
 
WRInaute occasionnel
okéy tant mieux j'suis pas trop partisant d vielle méthode qui pourrait dans un futur proche me faire blacklisté :)
 
Discussions similaires
Haut