Part de visites provenant des moteurs de recherche vs autres affluents ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par cf1979, 22 Janvier 2009.

1. cf1979
    cf1979 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Part de visites provenant des moteurs de recherche vs autres

Bonjour,

Je recherche une étude récente sur la part des visites provenant des moteurs de recherche et des autres sources de trafic.

Savez-vous ou je peux trouver ca ?
    J'ai fait quelques recherches sur Google mais je n'ai rien trouvé de récent.

Merci pour votre aide
    Cédric

2. carole heinz
    carole heinz WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

ce genre d'étude n'existe pas puisque ces chiffres sont différents pour chaque site web!

certains sites font 90% de trafic organique en provenance de Google, d'autres sites ne sont même pas à 5%.

aucune règle en la matière, donc: certains sites communautaires par ex. font beaucoup d'accès directs (accès par marque pages/favoris par ex.).

ces chiffres ne sont d'ailleurs aucunement représentatifs du trafic global d'un site web.

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
Chargement...
Similar Threads - Part visites provenant Forum Date
Amplification des Visites générées à partir de You LikeHits Référencement Google 18 Octobre 2012
Répartition des sources de visites en général Administration d'un site Web 15 Octobre 2009
La part des MR dans les visites d'un site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Novembre 2007
Part des visites liées à Adwords AdWords 2 Janvier 2007
Comptage des visites sur rechargement partiel automatique ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Septembre 2006
APP IOS partage entre applications Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Novembre 2022
puis-je utiliser google analytics pour suivre le trafic entrant à partir d'une url spécifique ? Google Analytics 7 Septembre 2022
Partenariat, abonnement, comment le facturer ? Monétisation d'un site web 30 Août 2022
Refonte de site ou nouveau site pour repartir sur de bonnes bases ? Débuter en référencement 27 Juillet 2022
Comment avoir des publications sponsorisées et des partenariats Monétisation d'un site web 20 Juin 2022
Poster une vidéo youtube qui ne nous appartient pas sur un site commercial Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Avril 2022
Partie du contenu différent de langue de la page que faire? Référencement international (langues, pays) 14 Avril 2022
Search Console Demandes d'exploration d'urls n'appartenant pas au domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Avril 2022
Refus d'approbation de la part d'Adsense AdSense 31 Mars 2022
Votre compte Partenaire est sur le point d’être clôturé Monétisation d'un site web 2 Février 2022
Question Duplicate Content sur une partie de la page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2022
Comparateur de prix de bien commun - Aide / partenariat Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Décembre 2021
Mon compte Amazon Partenaire va être clôturé ?! Monétisation d'un site web 4 Décembre 2021
Taboola et les particuliers Monétisation d'un site web 29 Octobre 2021
partage facebbok n'apparait plus Facebook 11 Août 2021