Particulier, comment se faire payer par l'afiliation alapage

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par transbenik, 23 Février 2005.

1. transbenik
    transbenik WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis inscrit à plusieurs régies de pub, dont une seule me pose problème, alapage, je m'explique.

Amazon, le revenu de mes commissions, je le gagne en bon d'achat donc aucun problème.

Effiliation, me paye en chèque à 60 jours, après un appel à facture donc là encore aucun problème

J'étais chez click-fr, là encore paiement par chèque, aucun problème.

Adsence, je vais recevoir prochainement mon premier chèque, aucun problème donc (même si ce n'est pas en euro, mouarfff).

Reste le problème d'alapage qui paye par chèque à 60 jours à réception d'un appel à facture, mais sur cette facture il faut indiquer des machins truc bidule chouette, bref faire un tas de démarches (sur cette page http://partenaires.alapage.com/public_h ... age25.php# ).

Que dois-je faire concrétement pour pouvoir un jour recevoir grosso modo cette centaine d'euros accumulés en trois mois ??

Merci de vos réponses

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    276
    Tu peux mailer : partenaires@alapage.com
    Sinon :

Raison Sociale (si nécessaire) < donc tu remplis le reste type particulier.

En gros la 2ème partie colorée pas besoin tu remplis seulement nom prenom adresse et ce qui est type particulier je vois pas le blem là :|

3. shrom
    shrom WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pour toutes les affiliations que tu cites, il n'y a qu'Alapage qui soit en règle avec la législation française.

Je rappelle que pour émettre une facture, il faut avoir un numéro SIRET ( donc être au moins enregistré à l'URSSAF ). Sinon, on appelle cela du travail au noir et émission de fausses factures.

Il faut tordre le coup à la rumeur qui circule comme quoi on a le droit jusqu'à un certain montant. Ce n'est pas vrai.

Il y a eu une discussion sur le sujet il n'y a pas longtemps et tous les liens avaient été donnés notament : http://www.droitdunet.fr/par_profils/le ... t=7&id=103

4. transbenik
    Inscrit:
    25 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bref, si alapage ne veut pas me filler 110 euros parce que je suis pas un travailleur indépendant, vaut mieux abandonner cet argent au risque de perdre 300 euros, ponctionné par l'ursaaf ...

Je suis pas dingue non plus ...

5. jerome347
    jerome347 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    donne moi les codes de ton compte :)

6. transbenik
    Inscrit:
    25 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    j'ai dit que j'étais pas dingue !!! lol

tu veux me piquer mon argent que je ne toucherai jamais ??? :roll:

7. ToFFFFFFFF
    ToFFFFFFFF WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Mais non... il veut implement encaisser pour toi... et te faire un chèque ensuite bien entendu 8)

8. transbenik
    Inscrit:
    25 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Lol, je sais pas, j'ai comme un doute, ou alors il veut une commission de 85%, lol

J'ai (je pense) réussi à m'arranger avec alapage, visiblement il suffit de leur demander gentillement par mail de passer au travers de leurs conditions et donc recevoir un chèque sans avoir de numéro d'immatriculation ou quoi que ce soit.

Voili Voilou

9. jerome347
    jerome347 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    oui, bien entendu :lol:

10. chrislemans
    chrislemans Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Novembre 2019