Pénalité manuelle et logarithmique en même temps ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je me suis focalisé sur la sortie de ma pénalité manuelle et la sortie (elle) a été confirmée.

Pourtant en lisant les articles sur WRI il semblerait que ma chute brutale du nombre de visiteurs coincide avec la période de sortie de pinguin 4 (pour moi ce fut Mai 2013)

Voici ma courbe de visiteurs:



Et si j'en crois mes dernières lectures il faudra que j'attende soit l'intégration de Pinguin au coeur de l'algo soit une MAJ de l'algo (si la MAJ est encore repoussée)

Est ce cela ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
toutatix a dit:
Et si j'en crois mes dernières lectures il faudra que j'attende soit l'intégration de Pinguin au coeur de l'algo soit une MAJ de l'algo (si la MAJ est encore repoussée)

Est ce cela ?
ok mais pour remonter, il faudrait que tu aies :
- nettoyés tous les mauvais liens
- compensé par "autant" de bons liens, voire plus (ça ne se compte pas en nombre, mais en notoriété, je ne sais pas comment te dire de le mesurer)
il faudrait aussi que tu aies progressé sur les autres critères exploités par Google
et que les concurrents aient fait moins bien
 
WRInaute discret
Le travail est en cours Olivier.

Je comprends ce que tu veux dire.

Il ne suffit pas d'en travailler sur les critères négatifs, encore faut-il continuer d'améliorer son site et son autorité hors site.

C'est en cours !

Par contre une chose me chiffonne sur quand je vais sur comportement > contenu du site> toutes les pages, des résultats s'affichent du type:


/?page_id=4714&preview=true
ou
/?p=4801&preview=true

Dois-je m'inquiéter que google connaisse ces "previews" ? Si quelle méthode pour ne plus qu'il vienne ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
tu parles de Google Analytics, n'est-ce pas ? C'est normal alors, car le code de suivi GA est présent dans tes pages en preview (Wordpress je suppose). Si tu as une IP fixe, tu peux ajouter un filtre dans GA pour exclure ton trafic.
 
Discussions similaires
Haut