pénalité sur requête star

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde
Je débute dans le référencement et chaque jours on apprend plus !!
Alors j’au un grand problème avec mon site www.fouta.tn «Tunisie » Exact Match Domain
Sur ma requête satar « fouta » je ne suis pas indexé sur google France et dans la 150ème position dans google.com
Alors qu’on Tunisie je suis N 1 ou N2
Je sais que le domaine .tn me pénalise en-dehors de la Tunisie
Mais pour touts les autre requêtes autour du mot fouta je suis sur la première page et dans plusieurs cas N1 même en France !?

Etant sur prestashop j’ai fait du multiboutique www.foutatunisie.fr et www.foutatunisia.it pour l’Italie et bientôt un autre pour l’anglais…J’ai remarquer que j’ai le même problème pour le mot fouta dans le domaine .fr
J’ai peur que je suis sur optimiser pour ce mots !
qu’on pensez vous ?
et merci
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse
je vous juste préciser que lorsque je demande a google de ré-indexer mon site j’apparais dans la 180 position sur le .FR quelque heures puis je disparais... pour la sur-optimisation j'ai tout diminuer mais comme je vend un seule produit je vois pas comment je peux faire mieux !!?
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos réponses
J’ai migré de nom de domaine vers www.foutatunisia.com bien sur on suivant la procédure Google
d’ailleurs en trois jours tout est renter dans l’odore je n’ai pas perdu mes places sur les autre mots clés et pour la requête principale je suis visible +-30 positions avec un ciblage France.
Etant connu sur le net avec mon nom de domaine fouta.tn je voudrais maintenant réactiver mon ancien site et enlever les redirections.
Ma question est comment vas se comporter Google !!
J’estime qu’il n’aura pas de duplicate contenant car la cible n’est pas la même ?
Et ce que le fait de réactiver l’ancien site vas pénaliser le nouveau ?
 
Discussions similaires
Haut