Petite question ;) 'site donnant le PR'

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caranet
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonsoir à tous,

Il y a peu de temps, j'ai aperçu un post dans lequel un lien renvoyant vers un site free.fr figurait.

Se lien sert à voir le PageRank d'un site. Sur le dit site, il y avait juste une box pour indiquer son domaine, puis s'affichait le PageRank.

J'ai chercher via le formulaire du forum, en vain :(
Si quelqu'un à se lien dans sa poche ca me serai très utile, merci beaucoup ! ;-))

WRInaute impliqué
Re: Petite question ;)

caranet a dit:
Bonsoir à tous,

Il y a peu de temps, j'ai aperçu un post dans lequel un lien renvoyant vers un site free.fr figurait.

Se lien sert à voir le PageRank d'un site. Sur le dit site, il y avait juste une box pour indiquer son domaine, puis s'affichait le PageRank.

J'ai chercher via le formulaire du forum, en vain :(
Si quelqu'un à se lien dans sa poche ca me serai très utile, merci beaucoup ! ;-))

Un truc du genre de ce que tu vois en bas de ce site ?
h**p://www.espace-allemand.com :?:
Suffit de cliquer dessus :wink:

A
Anonymous
Guest
:evil:

vos tirets ont le don de m'agacer : voilà des sites qui apportent une certaine valeur au web (la preuve, y en a qui cherchent partout l'URL perdue et d'autres au contraire, ayant bien retenu la valeur de ces sites brandissent l'URL : "moi, moi je l'ai") mais il ne faut surtout pas leur faire un lien...
Pourquoi ? de peur de rajouter de la notoriété à un site qui le mérite ? n'est-ce pas là le propre du web ? et au final, le propre même de google ?

:evil:

WRInaute impliqué
Pas d'affollement, c'est une question d'habitude, rien de plus. Allez, j'édite mon post :wink:

WRInaute accro
"je constate que vous avez mis des - devant vos URL, c'est bien domage dans la mesure où ces sites apportent une valeur ajoutée au web, cela ne pourrait que leur apporter un peu de notoriété bien méritée ..."

une reformulation possible du post précédent ... sans l'agressivité ... c'est pas mieux comme ça ? :wink:

allez soyons courtois, car nous sommes appelés à nous renconter souvent sur ce forum ...

WRInaute discret
Yo@nn a dit:
Ca devait être celui ci -http://sgbss.free.fr/
Mais il ne fonctionne plus

Ah Yes ! Impec ! ;-)

Merci pour toutes vos réponses, c'était effectivement celui-ci, et apparemment il fonctionne à l'heure ou j'écris ;))

WRInaute occasionnel
Sauf erreur de ma part, le webmaster de -onesurf.net a indiqué que google directory lui donnait un pr 6, alors que la google toolbarre lui donnait un pr 5. J'ai donc fait le test avec tous les sites indiqués dans ce topic, et le pr indiqué, pour ce site est égal à 5.

Qu'en conclure?

A moins d'avoir un site présent dans le google directory, je ne pense pas qu'il soit désormais possible de connaitre son vrai pr.

J'ai même essayé avec le pr weaver...

WRInaute discret
C'est vrai, il apparait donc que Google à certainement changé son algo pour la représentation du PR d'un site, ou alors il s'agirait d'un retard qui dur... :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires