Petite question sur Ajout /suppression d'URL dans GG

WRInaute impliqué
salut a tous,

j'ai indexe mon site sur GG lorsque je n'avais pas encore écrit de script d'url rewriting. Et dans Google, ce sont touours les resultats sous forme php avec variable qui apparaissent et pas les url rewritées.
que ce passera-t-il si je supprime l'URL de mon site de l'index de Google et que je l'ajoute de nouveau ?
va -t-il chercehr dans ces caches mon site, ou indexer les pages à l'url rewritées ?
 
WRInaute passionné
Patience ! Google va faire le ménage de lui même au fur et à mesure qu'il passera sur tes pages "url rewrités"...
 
WRInaute impliqué
Je pense aussi qu'avant que tu ais lu tout le contenu du site, Google aura fait le ménage... et que tu découvrira d'autres erreurs :) t'inquiètes, on est tous dans le même cas. le mieux est d'être méthodique, et d'essayer de s'informer un maximum

PS : amusante ton idée d'annuaire à banières... à quand les votes pour les meilleures banières?
 
WRInaute passionné
Chouette site, mais je te conseille de bien le référencer partout (à commencer par le lien sur ta fiche WRI) avec les "www" dans le domaine, et non sans comme c'est le cas ici.

Sinon, ton PR sera dilué...

aK.
 
WRInaute impliqué
merci pour vos conseils.
en ce qui concerne mon site, il existe deja un classement des votes. regardez bien !
 
WRInaute impliqué
ah oui, exact... le fait qu'on ne l'a pas vu (suis je seul) peut ptet t'inciter à le rendre plus visible, non? :)
 
Discussions similaires
Haut