Petite question...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deweerdt
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Je vais surement me faire incendier parceque la question a déjà dû être posée je pense, mais je n'ai pas trouvé 8O donc désolé par avance.
Voilà, est-ce que par exemple si mon site à 1000000 de BL à PR5, est-ce que il aura un PR 5 ou un PR supérieur du fait du nombre de BL. En d'autres terme, peut-on avoir un PR qui augmente par le nombre de BL et non forcément par le PR de ces BL.

WRInaute occasionnel
Evidemment !! Ils vont tous te donner des "points" qui vont etre cumulés et ca va te faire augmenter ton PR !!

Enfin c ce que j'ai compris en tout cas :-)

WRInaute discret
Ca dépend du nombre de liens externes sur la page qui te fait un lien, et 2 pages de pr5 par exemple avec le meme nombre de liens externes, n'ont pas la même "valeur" en fonction de leur thématique je crois..., si ton site parle d'un sujet, un lien venant d'une page parlant du meme sujet aura plus d'"impact" qu'un meme lien sur une page qui parle d'un sujet n'ayant rien a voir avec ton site.

WRInaute passionné
houla !!! 1 million de PR5, peut-être présomptueux de ta part :lol:

Résultat ? un PR bien superieur à 5 évidemment.

WRInaute impliqué
C'était une image, ou un reve lol, dans une autre vie peut-être qui sait, c'est tout le mal que je me souhaite :lol: quand j'aurais déjà plus de 100BL ça sera déjà pas mal.

WRInaute impliqué
Merci pour vos réponses, ça confirme ce que je pensais mais je préférais avoir votre avis sur la question.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires