Peut-on vraiment gagner sa vie avec le référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai un forum avec des milliers de messages, un nom de domaine, je paye aussi de la bande passante, j'ai +- 200 visiteurs par jour mais impossible de rentrer dans mes frais. Pouvez-vous expliquer ce qui ne va pas ? Ou comment vous faîtes ? J'ai inscris mon site dans des centaines d'annuaires, sites du même contexte.

Peut-on gagner sa vie uniquement avec Adsense ?

merci de vos informations.
 
Dernière édition:
WRInaute passionné
Peut-on gagner sa vie uniquement avec Adsense ?
.

Non. Déjà il faut des milliers de visiteurs uniques par jour.

Mais pour rentrer dans ses frais, au prix où sont les hébergements mutualisés les moins chers, je ne vois pas comment tu n'y arrives pas avec seulement 200 visiteurs/jour donc pas besoin de payer de la bande passante et je ne sais quoi. Un domaine c'est 8 €/an, un hébergement 4 €/mois, donc faut pas pousser mémé dans les orties.
 
WRInaute occasionnel
adsence ne suffira pas. La seule option, aller chercher des places très très gardées sur des sujets a forte valeur web ajoutée. Et vendre de l'espace publicitaire = parfois un lien - souvent une bannière
Donc il faut taper dans le $ en ligne : bourse, credit, banque en ligne... bit coin..;Les gros poissons voudront des bannières. Mais la route est longue et une course permanente et sans fin.
Il faut taper dans les produits dits volatils pour gagner, mais c'est aussi la que les chutes sont vertigineuses.
Donc un machin pepere adsence qui rapportera rien ou un truc risqué ou on investit pour mieux tomber plus fort
Adscence, google s'en met plein les poches, toi tu auras toujours les miettes. Peut être que le mode pigeon est viable
 
Discussions similaires
Haut