PHP>Compter les cliques sur les bannières

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je cherche un script permettant de voir si un visiteur a cliqué sur une bannière. Ceci sera utilisé dans le cadre d'une régie acceptant l'incentive.

Merci.
 
WRInaute accro
dorian53 a dit:
C'est le genre de truc que je ferais en AJAX/PHP
si on a analytic installé, pas besoin de se prendre la tête :wink:
Code:
onclick="javascript:urchinTracker ('/banniere_511');"
et hop, c'est joué :D
Bon, perso c'est vrai que comme j'ai aussi mon propre module de stats, plus adapté à mes besoins que GA je le ferais en Ajax
 
WRInaute occasionnel
Ne fait j'ai un code comme celui ci :
Code:
<script type="text/javascript" src="http://www.blabla.com/page.php?id=601"></script>
Et je voudrai vérifier si un visiteur clique...
 
WRInaute accro
ca dépend de ce que fait le javascript. Si c'est un iframe comme adsense ça ne va être trop évident.
il c'est juste afficher une image, le meilleur moyen consisterait à ajouter un onclick après la création de la balise image
 
WRInaute accro
si tu as firefox, tu as, évidemment adblock d'installé :D alors il suffit d'afficher les items filtrables et comme cela tu vois ceux qui sont des iframe, des js, etc...
 
WRInaute accro
il faut cliquer sur le "ad"

pour wri, ça donne ça

on voit que adsense et scopeo créent des iframes
 
WRInaute accro
oui, mais adsense aussi au départ. Sauf qu'après il crée un iframe.
Donc là ton script fait afficher une image ?
est-elle directement dans ta page.
Affiche le contenu du script en l'appelant directement histoire de voir ce qu'il contient
 
WRInaute accro
ca ne peut se faire qu'avec un "bricolage" comme pour suivre les adsenses, car on ne peut pas intervenir (lire/ecrire) dans une iframe externe du moins à ma connaissance.
 
Discussions similaires
Haut