Importances des bannières ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Alexandrio, 15 Mars 2013.

1. Alexandrio
    Alexandrio Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    comme mes informations sont contradictoires à ce sujet,
    je voulais avoir votre avis :
    Les échanges de bannières sont ils encore intéressant, cad est ce que google tiens compte de ce genre de baclink ou pas ?
    merci d'avance
    Alexa

2. basetoss
    basetoss Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

Souvent, les liens de bannières sont en nofollow, donc pas d'intéret pour le référencement.

par contre l'échange de liens avec une bonne ancre de lien c'est mieux.

3. Acerouk
    Acerouk WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Pensez internaute et visiteur. Si ca a un intérêt pour lui ca aura un intérêt pour Google et donc le référencement.

4. FortTrafic
    FortTrafic WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    18
    Si tu fais un échange de bannières graphiques entre des personnes que tu connias un minimum pour avoir confiance et que tu places bien ces bannières, alors vous partagerez vos visiteurs, sinon ne pense pas à Google, c'est le plus simple.

Chargement...
Similar Threads - Importances bannières Forum Date
Niveau et importances des URL dans menu déroulant Débuter en référencement 28 Juillet 2014
comment comprendre et importances des stats Débuter en référencement 3 Août 2006
Modification des règles d'affichage des bannières AdSense AdSense 2 Juillet 2019
Liens depuis des bannières de pub, pénalisants en SEO ? Débuter en référencement 14 Février 2017
Déclaration/Partage du revenu (Publicités vidéo et bannières) Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Août 2014
Voir les sites où sont diffusées mes bannières AdWords 21 Septembre 2012
Compter les affichages de bannières sous GA pour avoir le taux de clic Google Analytics 10 Septembre 2012
Impact de la publicité sur le référencement : 3 bannières c'est trop ? Référencement Google 26 Janvier 2012
Gestion de bannières Administration d'un site Web 9 Mai 2011
AdWords et bannières AdWords 13 Avril 2011
Que pensez-vous des sites d'échange de bannières ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Novembre 2010
Spip, bannières flash et CPC Monétisation d'un site web 5 Juillet 2010
[adsense ] format des bannières qui rapporte le plus AdSense 29 Mai 2010
[openX] Utiliser des bannières flash Administration d'un site Web 28 Janvier 2010
Comment mettre plusieurs bannieres differentes pour une campagne? AdWords 8 Mai 2009
ou diffusé mes bannieres ,comment diffusé des bannieres sur wri Débuter en référencement 24 Mars 2009
Echanges de bannières : oui mais sans arnaque ? Débuter en référencement 12 Janvier 2009
Script pour gérer liens sponsorisés et bannières Monétisation d'un site web 4 Janvier 2009
nofolow dans les lien des bannières pub ou xiti ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Décembre 2008
Hébergement de bannières sur mon site ou simple lien ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Novembre 2008