PHP include

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Prire
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
bahh dite moi c'est cool ca

en faite mon site -http://www.animanet.tonsite.biz il a un menu a gauche et le texte a droite sa veu dite que si pour le menu a gauche je met une fonction include les lien seront comme méme suivi par les robot ...

[HerveG] même sans l´URL on comprendrait..... :wink:

WRInaute passionné
Je confirme :)

C'est pas mauvais, car la page envoyer a googlebot sera de toute facon reconstruite en html a la volé (meme si l'extention est php) donc tu peut y aller :)

WRInaute passionné
oui le referencement d'une page mapage.php ou mapage.html sera exactement le même rassure toi :)

WRInaute accro
youp tan qu'on est dans le php ... le référencement en .php et en .html c'est le méme ??

Oui vu qu'en fait le bot de google ne voit que du html dans les 2 cas, ton php est juste transformé en html :wink:

WRInaute discret
quoi ??? ba quoi tu veux dire quoi par la j'ai compri ... et en faite esque sa dépense 1 hit la fonction include

WRInaute impliqué
mouais, jeune ou non...

Un include ne compte pas comme un hit, un hit correspond à une requête http vers le serveur.

H
Haq
Guest
Ben on se demande quand même à quoi sert internet avec ce genre de questions... bête ou pas, ce n'est pas le problème, mais les réponses se trouvent sur tous les sites de référencement (dont celui-ci) et sur le site de Google. Une simple recherche sur le web t'aurait donné les réponses à toutes ces interrogations...

WRInaute accro
ca veut dire qu'il faut differencier ce qui est coté serveur et ce qui est coté client.

donc tu regardes si ton hit est comptabilisé coté navigateur ou serveur.

WRInaute accro
le probleme n est pas jeune ou pas jeune, le probleme c est plutot d apprendre a pecher à un homme plutot que de lui ammener un poisson sans qu'il n'ai rien à faire

WRInaute discret
c'est bon il fallait juste dire sa ... je ne savait pas ce qu'était un hit maintenant je sait ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires