PhpBB 2.0.13

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je n'ai pas réussi à télécharger la mise à jour

j'ai fait les corrections mais j'imagine qu'il y a un petit script d'update qui met à jour au moins l'info de la version dans la base de données ?

WRInaute accro
HAAAAAAAAAAAAA

ils commencent à me prendre le chou avec ces mises à jour.........

bon je fai l'update...

ça commence à me souler sérieusement phpbb

WRInaute accro
Salut,

la voici :

Code:
UPDATE `phpbb_config` SET `config_value` = '.0.13' WHERE `config_name` = 'version' LIMIT 1 ;

@+.

WRInaute occasionnel
glouf a dit:
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_66631.html

Lorsque j'applique le correctif puis je vais sur ma page "panneau d'administartion", j'ai le message suivant :
Votre installation de phpBB ne semble pas être à jour. Des mises à jour sont disponibles pour votre version de phpBB, veuillez visiter h**p://www.phpbb.com/downloads.php ou h**p://www.phpbb-fr.com/ afin d'obtenir une version plus récente.
La dernière version de phpBB disponible est phpBB 2.0.13.Vous utilisez phpBB 2.0.12.

Avez-vous le même message ?

Un autre bogue ?

WRInaute occasionnel
En fait le script d emise à jour qui a été donné ne contient pas la mise à jour du n° de version stocké dans la bdd.
Regarde un peu plus haut il a été donné.
Ils ont oublié semble-t-il, surement dans l'urgence....
L'essentiel etant que tu ai mis à jour tes scripts.

WRInaute discret
glouf a dit:
Ils ont oublié semble-t-il, surement dans l'urgence....
L'essentiel etant que tu ai mis à jour tes scripts.
C'est juste la MAJ du code qui est donnée dans le topic. Si tu DL les fichiers, la MAJ auto de la BDD est prevue.
Si tu fais les MAJ manuellement ça suppose que tu sais comment ça marche et dans ce ca tu dois savoir comment faire la update du n° de la version ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires