PHPBB Deux en un

Nouveau WRInaute
salut !
voila jai un site web dans lequel je voudrais integrer deux forums phpbb chacun avec sa propre base de données :
- forum de discussion
- forum de post de fichiers

mais je ne voudrais qu'il n yait qu'une seule authentification pour les deux ! est ce possible et si oui comment faire svp !

WRInaute accro
et tu ne peux pas faire deux parties distinctes du meme phpBB ? car sinon tu va devoir bien modifier le code (tous les appels a la table des abonnes et sessions doivent avoir le prexixe "en dur" de l'un des deux)

Nouveau WRInaute
je voudrais bien mettre le tout dans le meme phpbb mais ya un souci d'esthetique par exemple :
- La partie forum contient 10 sections de discusssion
- la partie post de fichiers contient 7 parties de categories de fichiers
si je les met dans le meme phpbb il seront mal presenté c'est a dire par exemple :
les sections forum en haut et en bas les autres dans la meme page ce qui n'est pas tres beau ! moi ce que je voudrais c'est une page principale pour les salons de la premier partie et une autre page d'acceuil pour la deuxiemme partie du site.
quan a la solution dewiki ca devrait marcher mais vu que je ne suis pas trop webprogrammer je ne sais pas ce que je pourrai faire . en realité moi je suis programmeur delphi et jai mis en place un site de ressources pour Delphi www.delphilab.com et j'essaie de mettre deux sections :
Forum de disscussion PHPBB
Forum de Posts de Codes sources avec PHPBBATTAHEMENT

Merci quand meme !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires