[phpbb] Une option pour voir les signatures ou non

WRInaute accro
Bonsoir,

j'envisage de supprimer les signatures sur mon forum mais comme je le pensait une partie de ce forum n'est pas trop pour cette modification :)


je voulait donc savoir s'il existait une modification pour permettre d'ajouter un champ dans le profil pour voir ou non les signatures des autres dans les posts

je pense que cette modification intéresse beaucoup de monde :)

merci d'avance à vous tous
 
WRInaute passionné
En tous cas moi je trouve plutot pas mal de suprimer les signatures sur les Posts.
Cela encombre pour rien le topic.
 
WRInaute accro
Exact mais quand on ajoute une fonction sur un fotum tout le monde est "bof, mouais" et lorsque l'on l'enlève c'est le carnage ^^

Enfin ça reste une reaction humaine mais une solution à mon problème initialemment posé me rendrait grand service :D
 
WRInaute passionné
On discute sur un forum pour la signature ou les messages ?

Sinon, tu modères. Signature pourris --> panneau admin --> delete
 
WRInaute accro
On discute sur les signatures attachés aux potes des forums phpbb.

je voudrait ajouter une options pour que ceux qui veulent voir les signatures des autres puissent le faire afin d'éviter de faire trop de mécontents.
 
WRInaute accro
Je croit que je vient de trouver le mod miracle ;-)

Classification: 51 Add-On's

MOD Name: Per-User Avatar/Sig Disable
Author: r6untouchable
MOD Description: Allows users to choose to not see avatars/signatures in viewtopic.

MOD Version: 1.0.0
Installation Level: Intermediate
Installation Time: ~ 15 Minutes


Download File: peruseravatsig.zip
File Size: 2061 Bytes

http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=141622


Ca mettra tout le monde d'accord ;-)
 
WRInaute accro
la modification ainsi que la mise à jour http://www.phpbbhacks.com/viewhack.php?id=1285 je fonctionnent pas :'(

Could not update users table

DEBUG MODE

SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' user_ou_avatar = , user_timezone = 2, user_dateformat = 'D d M
 
Discussions similaires
Haut